Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tiges Inox lisses


u_no_fr

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bien vu. Tu peux aussi utiliser les corps carbone des flèches de tir a l'arc. Ça coûte rien chez décath.

Perso, d'une manière générale, je ne suis pas fan de ces tiges: ça me fait un peu peur, genre le truc accidentogène. J'aurais peur de blesser quelqu'un ou me blesser (remontée sur le bateau, chuter dessus ou autre) bref un truc fin et un peu pointu qui se balade sur mon torse ne m'enchante pas.

Mais bon, les coups et les les douleurs....

 

Ben avec un tube carbone pour flèche, oui, tu peux avoir peur !! :D

Ça ne me semble pas du tout le matériau approprié, pour avoir vu l'effet que cela fait sur une flèche perdue d'atteindre une surface dure... Le tube s'éclate en tout plein de fibres de carbone, on a toutes les chances de se blesser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krol55

Tiens ca me rappelle quelques souvenirs des Maldives moi... en revanche je ne pensais pas que l objet était si répandu !

 

En tout cas, j avais aussi une nette impression d être menée à la baguette... l'objet du delit servant aussi a mon sympatique binome a me rappeler a l ordre en tapant sur son bloc (c est a dire me signaler une manta passant discretement dans mon dos alors que je suis passionnée sur un zoli nudi !!!)

 

1523BATON.jpg

 

Je me suis fait la mienne en récupérant une vielle tringle de réserve d'un bloc... mais ça devient une denrée rare !

Tu t y es mis aussi :eek:

Ben j aurai ete rondement encadree moi :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon, le bricolage à 2 balles :

 

Prendre un tube aluminium de 8mm, c'est déjà assez costaux.

Si on veut le renforcer, prendre une tige INOX filetée de 6mm et la mettre dedans.

 

et hop !

 

ca marche aussi avec 10mm + 8mm

 

Quoi ? ca corrode ? :D

moi je vote : "on s'en fout", si elle dure seulement 2/3 ans, je pense pas que ca soit bien grave, ca aura couté 5€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours les fers à béton...

 

avantages: ils sont déjà oxydés et si tu les prends assez épais, pas besoin de plombs.:grimace:

 

plus sérieusement... je croyais que ce n'était que pour pointer les objets à montrer, sinon, une antenne de bagnole aurait pu suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.