-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, J'utilise une camera sony Rx 100 Va dans un boitier Nauticam. Quand j'utilise le grand Angle WWLC ref 83203, il se passe deux choses, un sur les quatre coins de la photo il y a comme des rebords pliés comme sur des feuilles en papier. Deuxieme chose quand j'allume mon phare bigblue 15,000 lumen au lieu d'eclairer completement l'ecran arriere de la camera , ca fait comme un ''hot spot'' a l'avant comme si c'etait une lampe de mise au point. Mais sans le grand angle la lumiere es
By Bigben1
Started -
50Bonjour amis plongeurs, je me présente je m'appelle Ulrich. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour solliciter votre aide dans le cadre de ma formation DEJEPS plongée. J'en appel à votre solidarité entre passionné. Pourriez-vous également diffuser le lien ci-dessous aux membres de votre club de Plongée afin de toucher le maximum de personnes afin d'être le plus cohérent possible dans mes résultats. (Groupes facebook, whatsapp...) https://do
By Absolom
Started -
84Bonjour, Je fais de l'apnée en loisir (enfin, surtout du snorckel... 🙂 ) vers Banyuls. Mon problème c'est que dans mon département Pyrénées Orientales il n'y a que 2 clubs et un est saturé et l'autre ne fait que des stages ponctuels les 30 et 31 août prochains... En attendant, auriez-vous des conseils de base sur le matériel et les gestes? Ou bien un binôme ou contact qui pourrait m'aider? En général je fais ça en crique, je n'y vais jamais seul et je ne m'éloigne jamais tr
By mondemarin
Started -
25Apres des années de macro, je pars explorer la technique et les compositions en GA. Ci dessous, mes premiers shoots réalisés sur le Rubis et le Prophète. A vos crayons pour la critique ! A+ 🍻
By Jeff__06
Started
-
-
Recommended Posts