Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

1ère aux Glénan

picchu

Recommended Posts

Avec du retard (cause bannissement) :bravo: pour le CR et les photos.

Merci ;) .

avec un peu d'entraînement, il est facile d'ouvrir et de fermer les robinets, bloc sur le dos.

Oui, alors là, déjà que j'ai du mal à bouger avec le bloc sur le dos, je n'imagine même pas ouvrir ou fermer les robinets toute seule...

S'il te plaît, pas d'insultes. :chinois:

Et puis je suis pour la polyandrie, j'aurais essayé de négocier avec Cooltrane des créneaux horaires. :fou:

:torture:

• Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour ton compte rendu. C'est bien sympa quand on est loin de la belle bretagne (hum J-15 !!! :grimace::captain::diver::biere: ).

Tes photos sont sympas et montrent à quel point c'est beau...

Au niveau lestage j'avais bien plus au début... environ 12 kg... Maintenant en Bretagne je suis à 8 (avec une 7+7 veste pantalon)... et je vais essayer de descendre à 7 comme le dit Ced-Lbb (enfin au palier je le donne au guide de palanqué !!!). Comme le dit cooltrane il faut baisser petit à petit (il est sage Cooltrane... grrrr je suis pas en congés en août... en même temps vite Larmor en juillet cela fait moins de temps à attendre !!!).

Très heureux que tu te fasses plaisir malgré le contraintes (mer et froid).

Kenavo

Yves

Salut Picchu !

Je me suis inscrit à deux plongées à St Malo (SMPE) le 12/7 (12h15) et 13/7 (10h) question de tester la côte Nord... Je connais pas le centre donc j'appréhende un peu mais bon !

Je serai ensuite à Larmor chez Micka du 15 au 17/7 matin et après midi... sauf le samedi (matin seulement). J'aime bien ce club car j'y ai mes marques et cela permet de me concentrer pour m'améliorer techniquement avec des personnes qui me connaissent !

DOnc si tu passes cela sera avec plaisir

Kenavo

Yves

Je me suis inscrit à deux plongées à St Malo (SMPE) le 12/7 (12h15) et 13/7 (...) Je serai ensuite à Larmor chez Micka du 15 au 17/7

Ce sera pour une autre fois... Si tu avais fait l'inverse, c'était bon, le 12/07 à Larmor j'aurai pu. Après ce n'est plus possible, je pars à Majorque le 14/07.

@ sioul mor : merci, toi aussi. J'espère que tu me raconteras tes plongées à St Malo... j'y vais fin août !

@ cooltrane : tu échappes à sioul mor, mais sans doute pas à moi :tromaran: . Si je vais plonger dans des eaux plus chaudes en juillet... faudra bien que je rentre à la maison en août, alors...

@ Sioul Mor : Tu es en vacances dans le Morbihan, et tu vas plonger à St Malo sans t'arrêter à Brest pour quelques ploufs !! Là, je suis vexé :vexe:;):D

Viendez tous ici : c'est beau aussi. Ce we, j'ai rencontré deux belles rousettes et quelques congres de belle taille. Sans compter les vieilles, tacauds, spirographes, araignées, nudibranches... habituels.

:) :)

@picchu : Mais cooltrane adore qu'il y ait du travail... c'est pour cela qu'il fait un stage... :D !

@kipling56 : :rougi: Ben... oui je sais... c'est pour une prochaine fois... Car j'ai pour projet de pousser à Brest un de ces 4...

A+

Yves