-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour a tous, Je travaille du Lundi matin au Vendredi matin sur la Garde. Je suis plongeur N3 Je cherche des binômes pour faire des plongées du bords ou hors structure le soir en semaine après le travail. Est ce que cela vous intéresse ? Fabrice04
By Fabrice04
Started -
2Officiellement la pèche aux homards débute le 27 mars mais étant donné le mauvais état de santé de ceux-ci dans l'Escaut oriental celle-ci n'aura lieu que dans le Grevelingen. (Source PZC) On peut donc craindre une multiplication des nasses sur nos sites de plongée dans le bras de mer inactif. Notamment à Den Osse
By JCT1953
Started -
5Lors d’un muck dive aux Philippines on a croisé 2 ghost fish très beaux qui étaient accroché à cette plante (?). On a demandé à notre divemaster philippin ce que c’était et il avait l’air de dire que c’était un starfish. Quelqu’un aurait le nom exact ? Merci !! L’image ne s’affiche pas je crois je met un lien Google drive https://drive.google.com/file/d/1hqTIQ1wCA-ofNz534YYGN1t5NJJ8jkF4/view?usp=drivesdk
By Alex74960
Started -
9Bonjour à tous, Le mois prochain nous partons au Mexique avec ma copine et nous voulions passer par Cozumel pour s'éssayer à la plongée sous-marine. Nous n'avons pas de diplôme mais j'ai vu des centres qui proposaient des sessions de plongée en mer pour tous, après un briefing et une initiation en bord de mer, une sortie en bateau avec une session d'une heure dans les récifs. Depuis plusieurs mois, quand je suis en altitude, en avion surtout, il arrive que mes oreilles
By leo94bleu
Started -
13Bonjour à tous, Avec ma binôme, nous avons passé la semaine de Noël en Arabie Saoudite, précisément aux Farasan Banks. Vu le peu de retours disponibles sur ce circuit, malgré son apparente montée en popularité ces derniers mois, ce compte rendu pourrait intéresser certains d’entre vous. Notre séjour a été organisé par Awateha, en collaboration avec Ocean Breeze, sur le bateau Almonda. Le bateau L’Almonda est un navire de 40 m de long et près de 9 m de lar
By Youdivemecrazy
Started
-
-
-
Recommended Posts