Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
canette

Plongée sur l'Amoco Cadiz

Messages recommandés

Enfin posé les vacances. Pour changer ce sera en Bretagne... ;)

J'avais plongé il y a 2 ans avec l'équipe de l'Aber Benoît Plongée, est-ce que quelqu'un sait s'ils sont toujours actifs? si oui, comment les contacter, si non à qui je devrais m'adresser pour un plouf sur l'Amoco? :confused:

P... deux mois!!!!!! ça va être long.

Merci d'avance et A+

Olivier

Et il faut s'y prendre à l'avance, because on ne plonge sur l'Amoco qu'à mortes eaux. J'ai essayé de réserver 3 places pour septembre. Résultat : impossible dans un club ; en waiting-list dans l'autre...

Good luck à toi :)

aber benoit plongée est fermé car TOPHE le responsable a eu un soucis de santé qui l'interdit de plonger et faute de repreneur......

Super merci pour les infos, vais aller en chasse. bon plouf.Si ça ne marche pas, je n'en ferai pas une maladie, y a toujours d'autres spots pour un

Dommage pour Tophe.

J'avais plongé chez eux et je les avais trouvés super sympas.

Vous tiendrai au jus.

Bonne soirée

O.

bonjour

je confirme que le club http://www.aberwrachplongee.com/

est disponible pour pratiquer cette plongee et ils sont tres sympa

voici deux videos faites avec eux

[YOUTUBE]N32JeklHjAc[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]DlBxqpzkN0s[/YOUTUBE]

diving91

Si je ne me trompe pas ce club est fermé depuis l'année dernière.

En effet ce club est fermé maintenant, et c'est bien dommage. Mais regarde la date de mon message originel...

En effet ce club est fermé maintenant, et c'est bien dommage. Mais regarde la date de mon message originel...

Et vous avez le même, en mieux, en intacte ou presque, en grandiose, en eau plus chaude... quoique , en eaux plus profondes... là c'est sûr, du côté d'Arenzano en Italie. Il s'appèle le Haven et :love::love::love:

OK, je sors, ... quoique

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 30
        Il ne s'agit pas d'un récit mais d'une question.   "Pas d'effort après la plongée" , c'est une évidence pour toutes/tous. Oui mais ... où fixe-t-on la limite ?   Dupont part de chez lui en vélo à assistance électrique + remorque qui contient tout son matériel de plongée. Il parcourt 15Km de plat (dénivelé 6 mètres). Il arrive à son club favoris, et il fait une plongée carrée, à l'air, 20 minutes de temps fond à 40m, avec paliers obligatoires + sécu. Retour
      • 21
        Bonjour à tous,   Ce Compte-Rendu sera le dernier de l’année… j’avoue que nous avons abusé en 2019. Pour ce 4ème voyage, qui est un imprévu il faut le dire, nous avons fait une petite croisière plongée en mer rouge. Le voyagiste C6BO nous ayant envoyé un mail de promo pour une offre avec Seafari sur le Sea Echo 2, nous avons à la dernière minute décidé de partir retrouver le soleil et les eaux chaudes avant d’attaquer l’hiver. Petite précision le bateau est en fait le C-Echo
      • 18
        Bonjour à toutes et tous,   Afin d’avoir votre avis sur les causes du problème qui l’a suivi, je vais vous faire la rétrospective en détails de ma plongée de la semaine dernière ainsi que du déroulement de la journée précèdent celle-ci. Ces détails n’ont peut rien à voir entre eux mais je préfère tout expliquer au cas où.    Je suis allé faire une plongée vendredi dernier vers midi à Malte. Je suis allé pendant 40 minutes sur l’épave du « El faroud », a 35 mètres de fond. 
      • 125
        Avec vos Niveaux respectifs d'écoles diverses, avez vous objectivement rencontré des obstacles pour plonger hors ou à l'intérieur de vos frontières ? Pour ma part, depuis mon premier niveau FFESSM obtenu il y a maintenant quelques décennies je n'ai pas essuyé de refus ni même d'hésitation de la part des structures d'accueil fréquentées de part le monde.  
      • 0
        Salut amis plongeurs,   Nous proposons des croisières de plongée aux Philippines depuis plus de 10 ans. Ce n'est pas du liveaboard car nous dormons les soir dans des hôtels de catégorie moyenne, mais nous avons un bateau attitré à votre groupe et votre matériel reste tout le séjour sur le bateau. Le staff s'en occupe et le prépare pour le lendemain pendant que vous vous reposez, vous buvez un petit cocktail, ou encore faites un massage relaxant.  Nous avons 3 routes différentes :
    • Créer...