Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

4 pompes


Messages recommandés

Oups, Alain je n'arrive pas à lire tes 2 liens, page erreur !

 

Internal Server Error

 

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

 

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

 

More information about this error may be available in the server error log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs cela n'amène a réfléchir que depuis un certains temps j'avais arrêté de plonger pour divergences et lassitude"sssss" du monde associatif, après une pause de quelques mois, j'ai de nouveau envie mais plus dans les mêmes conditions, j'aime le fait de choisir mon timing, mes sites, mes partenaires ou la rapidité d'une plongée comme au 4 pompes ou tu quitte l'eau à 15.45 h et tu bois ton café dans ton jardin à 16.00 h.

 

Bref beaucoup d'entre nous ont vécu ce genre de "crise passagère" du a un investissement total pendant des années a passer examens et diplômes a donner du temps aux autres. Un jour les contraintes sont plus fortes que les bénéfices et on arrête tout et de manière définitive.

 

Le monde associatif est un monde merveilleux mais fatiguant, les gens sont investis et manque de recul car au taquet, depuis quelques mois je respire différemment la plongée et c'est mieux ainsi.

 

MAIS merci au monde associatif et au CSA Le Conquet qui m'a tout appris mais l'associatif en tant que membre très actif c'est fini pour moi et c'est tant mieux car cela laisse la place a d'autres !!

 

c'était ma réflexion du soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle endroit, pour moi Brest ce n'était pas ça :-)

 

Bonne plongées à toi et profites en bien. J'ai pris la même décisioin il y a 4 ans car aprés 15 ans de bons et loyaux services dans un club, ça use, démotivation, lassitude, etc et il me fallait me resourcer, retrouver la joie de plonger, voir plonger tout court. En tant qu'encadrant en club, on ne plonge pas vraiment pour soi, sa passion est étouffée à la longue.

Donc j'ai pris le large et me suis mis au recycleur :-) Je ne regrette rien, maintenant je plonge avec plaisir, liberté et découverte permanente.

Je reviendrais en club plus tard pour faire partager cette nouvelle activité un jour surement. En attendant laissons la place aux jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.