-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
44Bonjour. Je possède aujourd'hui la certification EAN40 de chez SSI (Enriched Air Nitrox 40%) Maintenant que j'ai obtenu mon niveau 3 FFESSM, je souhaiterais passer la certification Nitrox Confirmé pour faire des plongées avec une déco surox. En lisant le MFT, je vois que la certification Plongeur Nitrox (Élémentaire) est un pré-requis, et je voulais savoir si ma certification EAN40 SSI était reconnue comme certification PN pour l'obtention de la certification Plong
By MomZo
Started -
50Bonjour, J'ai le N2 FFESSM et j'aimerai faire des plongées en Asie de l'Est (Japon, Vietnam, Thaïlande, etc...) A date, la quasi-totalité de mes plongées ont été faites en France. J'ai fait quelques plongées au Mexique et en Egypte mais c'était avec des centres FR. Donc je n'ai jamais eu de problème avec ma carte Ma question: est ce que la carte FFESSM est-elle vraiment reconnue pour une grande partie des centre de plongée Asiatique? (j'avais trouvé
By Sushiland
Started -
1Perso, j'ai commencé dans une carrière ouverte. Une ancienne exploitation de charbon. Les riverains y ont introduis des écrevisses, des carpes et des brochets. C'est devenu un spot de de plongée moyen, ouvert toute l'année, buvette comprise. Visibilité à 2/5. Pas grand-chose à voir, excepté une pelleteuse Caterpillar immergée pour l'occasion. En hiver, l'eau était à 2°c. 9mm obligatoire, vraiment très froid. A tel point que j'ai mis pu mettre une pichenette gantée à une écrevis
By Atmos
Started -
11Bonjour, un de nos nouveaux membres vient de s inscrire avec une carte cmas une étoile. y a t il un protocole particulier pour lui faire une carte Ffessm niveau un? si oui lequel? merci
By jeancri25
Started -
34Bonjour, j'ai pas appris les bonnes equations pour arriver a lire les docs de CMAS... J'aimerais bien un peu d'assistance pour comprendre la difference entre ces deux certificats. Je n'ai pas remarque que les clubs en France vendent la formation "zone etendue", seulement le nitrox 2 qui semble se faire avec la config monobloc habituelle (15l acier, pas de long-hose) mais un parachute ferme avec spool de 20m. Le contexte de ma question est que je vais fin septembre au Sri Lanka, et je
By fned
Started
-
-
-
Recommended Posts