Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée Side Mount - réel intéret ou mode?

madfrench

Recommended Posts

Sinon pour revenir sur la photo que j'ai posté... c'est clairement dommage qu'on puisse former des élèves de cette façon sachant tout ce que l'on trouve déjà en ligne de correct. Rien que ça permet de faire de l'autocritique.

On a souvent parle de ces sujets tout les deux... ;)

Pour ce genre de choses (en SM ou autres sujets), que j'ais fait le pas vers l'Instructeur Trainer chez IANTD: interessant et motivant que de participer a la formation des futurs Instructeurs, en esperant eviter que ne se reproduisent "ad libitum" des photos de moniteur o de formation comme tu as posté plus haut? ;)

(Ce qui fout un peu les glandes quand meme ,c'est que ce soit une image dans un magazine : ca n'a choqué personne dans tout le procesus pre-publication!? Ca donne vachement envie de s'abonner dis-donc! :confused: )

Salut!

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca donne vachement envie de s'abonner dis-donc! :confused:

D'un autre côté, c'est gratuit, ça peut p't'être jouer sur la qualité de la rédaction, non? Y'a qu'à voir la qualité de l'info dans les quotidiens gratuits qu'on trouve en France....

Mais ce n'est en rien une excuse, juste une explication.

Quoique, quand on repense à l'article sur la découverte du SM par des candides que Plongeur International avait sorti... :fou:

Oh que oui ....

On voit régulièrement la même chose chez les plongeurs Recycleurs et leurs BOs .. à la vertical ;)

Ben c'est parfois difficile de faire tenir à l'horizontale un bloc carbo rempli à 50 % d'He :D. T'as bo raccourcir les moustifs au max ça lève du cul.

Ben c'est parfois difficile de faire tenir à l'horizontale un bloc carbo rempli à 50 % d'He :D. T'as bo raccourcir les moustifs au max ça lève du cul.

Franchement avec la bonne technique (rotation d'un quart de tour des blocs) ça ne bouge pas. J'y arrive avec mon mini Joki plein d'air. ;)

Franchement avec la bonne technique (rotation d'un quart de tour des blocs) ça ne bouge pas. J'y arrive avec mon mini Joki plein d'air. ;)

Des photos, des photos ... des photos... :biere:

Parce le système de fixation du Joki permettant le 1/4T on est un paquet a confronté nos idées et je suis preneur des bonnes idées :rolleyes:

Perso, je le fais en croisant l'élastique (je fais un 8) dans la protection Inox ....

Après, le problème c'est que du coup, l'élastique du baudrier est mobilisé/bloqué où je dois trouver une solution pour le BO que je positionne dessus.

Sur mon FB, j'y ai mis une photo :froglol:

JP