-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Ce n'est pas un accident de plongée mais je n'ai pas trouvé de lieu plus adapté pour poster cet article : http://www.nordeclair.fr/info-locale/wattrelos-souffle-par-un-compresseur-jna60b0n206087 Wattrelos : soufflé par un compresseur Didier Decauchy, président du club de plongée des Dauphins Wattrelosiens, a été grièvement blessé dans une explosion alors qu'il rechargeait des bouteilles. Alors qu'il rechargeait des bouteilles en vue d'une sortie du club de plongée prévue en mili
By woodstock
Started -
33Bonjour, je suis encore amateur en plongé et je viens d'obtenir mon niveau 2… Et c'est une vraie passion, enfin quelque chose qui me fait oublier mes ordinateurs ^^ Le virus aidant je me tourne vers votre expérience pour me cultiver et par la même progresser. (les pompes cirées c'est fait ) Je trouve que je suis un assez gros consommateur et je souhaitait améliorer ma capacité pulmonaire et voulais savoir si des exercices étaient conseillés pour ca. merci
By huexley
Started -
2Dimanche 22 Canal+ : 17 h 05 –18 h 00 Surprenants requins marteaux Production : BBC (2004) Par quelle fantaisie la nature a-t-elle doté le (les) requin-marteau d’une telle tête ? Hydrodynamisme… capacités sensorielles surdéveloppées… ? ce docu fait le point sur les connaissances en la matière. Ah les marteaux !… Il y a les plongeurs qui les ont vus… et ceux qui rêvent de les voir. Planète Thalassa : 20 h 45 – 21 h 30 Sport Bleu Plonger sans autre rec
By Vince
Started -
3Je vous avais proposé une news concernant la Nouvelle -Calédonie. Le texte avait disparu rapidement du site web d'origine... Voici un nouvel article, avec cette fois-ci le texte en intégralité L'article original est cependant ici... JC -------------------------------------- <!-- VISU : D --> <!-- COL CENTRE : D --> <!--sdvD=data--> <!--=-=-= PROFIL art01 dans profils.sk =-=-=--> • Les amoureux de la plongée vo
By jcrigot
Started -
36Salut J'ai eu un probleme dimanche lors de ma plongée à environ 10 metres j'ai eu un point au niveau du torax et je ne pouvais pas reprendre mon souffle . J'ai décidé de remonter sur le bateau car je me suis fais peur . Je voudrais savoir si cela arrive souvent et pourquoi ? Et surtout si c'est grave ? Merci de me repondre sérieusement. Merci et a+
By plouf 13
Started
-
-
-
Recommended Posts