-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous, Je n'ai encore jamais utilisé les Forums mais j'ai besoin d'une réponse claire concernant ma situation. Je suis titulaire du MF1 Plongée et de la licence STAPS (mention éducation et motricité) ainsi que du Nitrox confirmé/permis bateau/PSE1. J'ai également la carte d'éducatrice sportive (par équivalence avec ma licence). Du coup j'aimerais savoir si il est possible pour moi d'obtenir une équivalence BPJEPS plongée avec mes diplômes . La directio
By BibiVespi
Started -
6Bonjour, L’ouvrage « 1 année d’entraînement de plongée subaquatique en piscine - Exercices et jeux » sortira en décembre aux Editions Agitées. Il est disponible en précommande sur https://www.leseditionsagitees.com/products/une-annee-de-seances-d-entrainement-en-plongee-sous-marine
By noé
Started -
6Bonjour. J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre-vous vont plonger de temps en temps à la base fédérale de la Graule Subaquatique. Si oui, que pouvez-vous en dire concernant le lieu, les locaux, les infrastructures et les conditions sous l'eau. Je vais y aller régulièrement avec mon club de plongée et je me demande à quoi m'attendre, surtout que la plongée en carrière sera une première pour moi. Merci d'avance et bonnes bulles.
By MomZo
Started -
14Bonjour un danger qui nous guette plongeur ou pas c’ est les anévrismes . Aucune douleur donc impossible à prévoir, ce détecte très souvent par un examen médical qui n’a rien à voir . J’ai moi-même un anévrisme abdominal trouvé lors d’un uroscanner, je me fais opérer fin du mois, le chirurgien m’a dit stop à la plongée vu les différentes pressions et plus d’efforts ( porter de lourdes charges ) , pas mal de décès sont dû à cause de la rupture de l’anévrisme . Je pourrai replonger
By alain1310
Started -
6Salut, Le but de ce petit guide est d'aider ceux qui souhaiterais intégrer la formation DEJEPS Plongée Subaquatique à réussir au mieux les tests de sélection et à trouver le financement de la formation. Il s'agit de permettre aux candidats de ne pas rester sur la touche indépendamment de leurs compétences et de leur motivation (en moyenne je pense qu'il y a 25 places pour 50 candidats). J'essaie d’être le plus objectif possible concernant les éléments que je présente, il s'agit de me
By RoussetteSoyeuse
Started
-
-
-
Recommended Posts