Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Liens pour le matériel photo :

Flo

Recommended Posts

• Replies 102
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

j'ai recu le 5060 et le caisson 8 jours apres la commande

je teste actuellement l'APN en surface pour evaluer toutes ses possibilites qui sont assez impressionantes :mama:

Le caisson est costaud avec acces a toutes les fonctions Il permet d'accueillir un flash externe soit en griffe soit sur une barre porte flash

il est equipe en serie d'un diffuseur

Surtout il tombe bien en main avec deux poignees sur chaque cotes

Dans un mois essai sous l'eau :photo:

j'essaierais de poster quelques photos si elles sont reussies

:ordi:

@+

• 2 weeks later...
    Sinon qu'est ce qui t'arrive Claude j'ai vu que tu as fais seulement 8 eme au challenge de Cassis

Beinn... Cassis cette année : l'eau était à 11° :confus: Ma semi-étanche n'étant plus tout à fait semi-étanche (!!!) :confus: - j'suis resté 38'... et j'avais que fait 15 clichés... mais bon : l'essentiel est de participer et l'ambiance était, comme d'hab, top !! ;)

a+

Tu as raison et puis c'est l'un des désavantages de cassis la température de l'eau. Franchement dommage. Mais bon l'année prochaine sera surement meilleur et de plus on ne peut pas tout avoir un bon résultat au challenge et un accès au titre de modérateur :bravo: .

A+

• 3 weeks later...

que voudrais tu savoir ?

Quelques infos liées à mon acaht ( apn+caisson) :

le prix ttc ,

Paiement = virement internationale avant l expedition ( cout dans les 3/4 € si on indique bien à la banque le code BIC ET le code IBAN qu ils fournissent)

Si tu as des questions concernant la livraison ou autre, ils répondent en français rapidement.

• 1 month later...

Notices en ligne

Comme plusieurs d entres vous m ont demandé les notices en français des flashs suivants :

Ikelite DS125

Epoque es 150 ds

Je les ai mis en ligne sur mon chti site perso :trigolo:ICI

Ya plus qu a imprimer si vous en avez besoin ;)

• 3 weeks later...
    un conseil, dans ce cas toujours demander au fournisseur s'il peut te faire une facture moins élevé (tu paies 200$, il t'en facture 100$) cela ce fait avec le japon, pkoi pas les states.... ;)

T'auras beaucoups moins de taxes...

(j'ai eu commander des trucs au Japon pour 100 euro, 8 seulement de facturé :top: )

essaye aussi de se faire envoye comme cadeau ou retour de reparation ca marche aussi.