Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Liens pour le matériel photo :

Flo

Recommended Posts

Bizarre, j'ai essayé de passer une commande sur fotoxl.com, elle a été validé, j'ai reçu le mail de confirmation et tout... Mais à aucun moment il me demande mon numéro de CB :fou:

Comment on paye ?? Kkun a déjà essayé ?

• Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Salut

Je viens de commander un Canon c5060 + le caisson et deux CF 512 Mo sur le site

www.digital-shopping.fr

Prix imbattable puisque l'APN est a 499 € neuf et le caisson à 279 :top:

j'attends de le recevoir pour vous donner plus de details sur le fournisseur

@+

Je cherche le boitier pour mon appareil photo Canon ixus II et j'ai été voir sur ce site, en effet les prix ont l'air imbattable ... peux tu me tenir au courant sur les suites de ta commande (délais, livraison, état...)

merci !

Je cherche le boitier pour mon appareil photo Canon ixus II et j'ai été voir sur ce site, en effet les prix ont l'air imbattable ... peux tu me tenir au courant sur les suites de ta commande (délais, livraison, état...)

merci !

Pour ma part j'ai été particulièrement déçu de ce "digital-shopping" :

J'ai commandé en ligne un olympus c8080 (il etait donné pour un prix tres interessant et un delai de 5 à10j)

au bout du 10e jour pas de matos, je vais sur le site et surprise :l'appareil n'apparait plus en vente,

je téléphone au service client et re surpise j'apprends après 3 interlocuteurs (ils étaient pas au courant) que l'appreil n'etait plus approvisionné. Un peu en rogne, je demande pourquoi je n'ai pas été prévenu et là top du top "vous l'auriez vu en consultant votre suivi de commande sur notre site"...

Bilan : ces guignols ne me reverront plus...

pour mémoire, avant le coup de fil ma commande etait "en cours de traitement" et à la fin du coup de fil : elle etait "annulée"...

Du coup je suis allé sur http://www.pixellium.com :

Ils sont un poil plus cher mais :

commande le jeudià 14h : livraison le vendredi matin à 8h45.

ca c'est des pros...

• 3 months later...

Bin pas si bon marché que cà pour un PT-023 330$ hors frais de livraison....au USA 225$.....Japan Direct s'en mets plein les fouilles!!!

Attention aux bonnes affaires !!!!!!!

Bonjour,

Pour acheter un caisson pour APN Olympus 2x moins cher qu'en France:

www.japan-direct.com

Livraison en 5 jours avec suivi du transport par Internet.

Les frais de douane c'est uniquement si la douane ouvre le colis.

A+

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

bonjour a toutes et tous

et tout d'abord meilleurs voeux a toutes et tous

bon j'ai besoin d'un petit coup de main :)

vous avez fourni une liste impressionnante de liens dediés au materiel photo

j'ai commencé a en parcourir certains mais bien souvent en anglais donc je suis largué

peut etre pouvez vous m'aider a affiner ma recherche

donc voici le probleme

j'ai acheté il y a environ deux ans un apn nikon coolpix 7900 avec un caisson etanche qui va avec ( le fantasea cp 7 car nikon avait stoppé la fabrication du caisson)

hors depuis quelque temps mon apn commence a montrer des signes de faiblesse ( compartiment batterie qui ne ferme plus entre autres )

donc je vais me resoudre a changer mon apn

la ou je suis un peu embeté c'est que mon caisson etanche lui , fontionne toujours bien

donc je me demandais si je pourrais trouver un apn qui irait dans mon caisson

j'ai visité le site de fantasea je n'ai pas trouvé de reponse a mon probleme

j'ai posé la question chez nikon france pas encore de reponse

donc peut etre l'un d'entre vous pourrait me diriger vers l'un des nombreux sites que vous avez fourni afin que j'y trouve eventuellement mon bonheur ou peut etre meme mieux aurait directement la reponse a ma question ?

merci d'avance

amicalement

christian