-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour, Je sors de chez LECLERC est je vu un Mérou d'une taille 70-80 cm en provenance d'Indonésie, je croyais que cette espèce était protégé et donc pèche interdite, serais ce qu'en France ?
By RIKO14
Started -
17Bonjour à tous, J'ai une question qui me prend la tête depuis plusieurs jour ! Je veux acheter un detendeur aqualung core mais je ne sais pas si je prend le suprême ou le normal Avec ce que j'ai lu sur internet, comme quoi il serait mieux de prendre le suprême même si on ne plonge pas en eau froide. Je ne plonge jamais en eau froide pour le moment. Si des personnes plonge avec des suprêmes en eau chaude je suis preneur de vos avis ! Merci à tous ceux qui vont éclaircir mo
By Aurele75
Started -
0Bonjour, je me suis rendu compte que, toutes choses égales par ailleurs, une photo en timelapse (réglé sur 2s ou 5s) et visiblement plus claire qu'une photo en mode normal. Or c'est pas le but non ? Quelqu'un aurait des pistes pour faire des photos nettes avec une Hero3+ silver ? merci d'avance ! donc voilà une photo en mode normal : on ne lis pas les titre des bouquins : el là, la même en timelapse, on arrive à lire :
By Tétard37
Started -
48que dit le code du sport? il faut au minimum être titulaire du brevet de plongeur autonome niveau II ou d’un titre ou diplôme équivalent ; Avoir effectué au minimum 12 plongées en autonomie,----------------c'est tout de même la moindre des choses être présenté par le président du club d'appartenance . Mais voyons????? vaut mieux être copain avec le président! heureusement qu'il y a le stage!!!! ATTENTION: j'ai pas dit, vu le peu d'expérience du plongeur que c'est un truc pas valable!
By untelosa
Started -
28Bonjour à tous, je crains que le sujet est déjà été donné, mais je n'ai pas réussi à le trouver. Je débute dans la plongée, en novembre 2014, j'ai passé mon premier niveau du coté de Marseille, a Niolon. Je suis super frileux, il ma fallut une combi néoprène de 7mm avec une autre combi courte par dessus de 3mm tellement je claque des dents dans l'eau. Je compte poursuivre, mais pour cela j'aimerais investir dans une combi. - Pourriez vous m'expliquer la différence entre les combis nor
By bast-77
Started
-
-
-
Recommended Posts