Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mano d'un mares MC1 foutu

pop_be
 Share

Recommended Posts

Hello!

Comme le dis l'intitulé, le mano de mon mares MC1 (voir photo) viens de me lacher. Je voudrais savoir si vous connaissiez des bons plans dans le var ou en belgique pour le remplacer. (je suis dans le var jusqu'au 20 aout puis retour en belgique)

J'ai deja appellé 2 magasins ; le premier m'a recommandé d'appeller le 2eme; le 2eme m'a recommandé de me debrouiller d'ici là et de jouer au SAV en belgique...

(Moi je trouve ca un peu bete...)

RGBM.jpg.81c02a339d7444a971e93a90d69ac53e.jpg

tu le retournes, tu enlèves les vis, tu achètes un mano qui rentre et un rouleau de scotch, tu remets les vis

C'est envisageable effectivement :P

Ce sera mon dernier recours (quitte a acheter un mano, autant acheter celui qui convient pour ma console)

On dirait bien un Marés Mission (je crois que c'est le nom au catalogue, j'ai l'impression que c'est ce que j'ai, en tout cas ça y ressemble) tu dois pouvoir bricoler ça sans trop de pbm.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
        Bonjour à tous,   je me présente rapidement, jeune plongeur à la réunion (1 an d'expérience), découverte de la plongée sur le tard mais passionné, N2 actuellement. Merci pour ce forum que j'ai beacoup parcouru en lecture avant d'avoir besoin de vos lumières ;)   J'ai acquis un mares genius et malgré avoir parcouru le manuel en FR et en EN, histoire d'être bien sûr, il y a une info (sûrement évidente au demeurant) qui m'échappe, lorsque j'allume mon ordi en mode pré plongée.
      • 308
        new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
      • 32
        Bonjour à tous,   J'ai une lampe mares depuis un peu plus d'un ans, et l'autre jour en pleine plongée, je me suis apperçu que le réglage de l'angle du faisceau est bloqué,   Pourtant ma lampe est toujours rincée après une plongée, je la met dans une eau tiède environ 30 minutes et ensuite je la rince.   De quoi cela peut venir ? je pense du sel resté coincé... mais surtout comment y remédier ?   Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?   Merci
      • 10
        Bonjour,   L'ordinateur Matrix me plaît bien sur le papier mais j'aimerai l'avis de personnes l'ayant réellement utilisé. J'ai trouvé un message de 2013 d'une personne insatisfaite du service après vente. D'autres personnes ont elle eu des problèmes avec cet ordinateur? Comment ce comporte la batterie avec le temps?
      • 7
        Bonjour tout le monde, Je vous expose la situation, peut être que vous pourriez me conseiller. Je possède (ou possédais 😑 RIP) une lampe de plongée Mares eos 12RZ malheureusement, je l'ai fait tomber sur le bitume avant de plonger et le verre c'est fissuré. Elle fonctionne toujours. Est ce que ça vaut la peine de changer le verre ou c'est préférable de changer de lampe? Sachant que Mares change sa gammes eos lampes dès l'an prochain et ces modèles ne seront plus vendus.
    • Create New...