Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

presentation Fred100


fred100

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

je me présente: Fred, 34 ans, marié, et re-plongeur depuis peu...

en effet, j'ai plongé et passé mon niveau 1 il y a 15 ans et je n'avais plus plongé depuis 14 ans :confus: pour diverses raisons...

bref, cela fait un an que je suis à Djibouti pour le boulot et je viens de m'y remettre avec mon épouse qui vient de passer son N1. cela m'a permis aussi de m'y remettre en suivant ses cours...

il y a beaucoup de site sympa ici et 3 clubs (dont 2 mili)

 

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred,

 

Sois donc le bienvenu ici et surtout profite bien de tes plongees a Djibouti, ce doit être assez exceptionnel...

Tu as eu la chance de croiser les requins baleines deja ou tu attends l automne ?

 

Au plaisir de te lire

 

Miss K :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Miss K,

 

oui je les ai deja vu 2 fois! que du bonheur! inoubliable!

j'ai fait une sortie en boutre en début de novembre dernier rien que pour cela et il y a 15 jours en allant plonger nous sommes tomber sur 3 spécimens! ce qui est assez exeptionnel étant donné que nous ne sommes pas dans la saison! nous avons encore nagé avec!

tu habites toujours à ténérife? mon epouse en est originaire et nous y passons de temps en temps... c'est d'ailleur là-bas que j'ai fait mon bapteme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Aaaaahhhh, les requins baleines... majestueux, j ai pour ma part eu la chance de les croiser du cote des Similan en Thaïlande, mais je ne desespere de venir leur rendre visite a Djibouti !

 

Pour Tenerife... ben c est "ex"... suis rentrée en France, dans les terres aprés quelques années aux Canaries :)

J etais dans le sud vers Las Galletas... ton bapteme c etait dans le coin ?

 

Saludos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fale13> merci , terrible ton avatar !

 

Miss K> pour les nous les requins baleine, c'est sur, nous y retournerons pendant la saison! pour mon bapteme, c'était à Ten Bel, au club Coral Sub.

peut etre qu'un jour nous nous y installerons avec ma femme qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 21
      Bien le bonjour à toutes et tous, amis plongeurs, J'avais déjà abordé un sujet sur le forum... mais honte à moi, je ne me suis pas présenté. Je suis du Var. 53 ans. J'ai commencé la plongée fin avril 2023... j'en rêvais depuis longtemps. Et le virus m'a pris... Aujourd'hui, je totalise une centaine de plongées (je devrais arriver aux alentours des 120 à date anniversaire, pour mes 1 an de bb plongeur). Étant totalement conquis par l'activité, très curieux, je pose b
    • 3
      Bonjour   Je m'appelle Rose, Padi Advanced depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais été intéressée à aller au delà cela me suffit amplement pour la pratique de la plongée que je fais : loisir, découverte.   J'ai plongée dans pas mal d'endroits mais uniquement en mers chaudes je suis frileuse : Turks & Caicos, Bahamas, Cuba, Egypte, Maurice, Oman, Seychelles, Maldives et en décembre dernier à Madagascar. J'aime particulièrement l'océan indien.   Aimant les voy
    • 13
      Bonjour,   En cherchant sur plein de post je vois de nombreuses configs différentes, chacun son utilisation et ses goûts. Je trouverai intéressant que chacun défende son choix par catégorie, avec références, photos et retour d'expérience, de nombreux sujets étant plein de liens morts depuis plusieurs années et dispersés sur le forum. Dites nous donc pourquoi vous avez choisi ceci plutôt que cela et si vous êtes satisfaits de votre choix après utilisation.   Donc pour la catég
    • 8
      Hello à toutes et à tous, après 20 années de région parisienne , je suis de retour en Alsace et j'ai la motivation de faire tout ce que je n'ai pas eut le temps de faire ces dix dernières années (à cause du boulot 🙃). Donc après le permis moto et 20 000 km roulés en sportive depuis mars dans les cols, la plongée maintenant m'attire. A vrai dire, je fais de la voile (planche, catamaran) dans l'est de la France depuis l'âge de 7 ans, et j'ai toujours adoré l'eau, c'est donc la suite logique, surto
    • 5
      Bonjour,   Toute ressemblance avec le post de présentation de @Pan34 est tout à fait fortuite !    J'ai découvert p.com en me documentant pour préparer le GP, et j'ai continué à suivre de loin les échanges pendant un moment et il est temps de créer un compte.   Je plonge toute l'année à Saint Raphaël (83). J'ai passé jusqu'au N3 avec la FFESSM avant de basculer dans un club FSGT pour passer du côté encadrant.   Merci pour la mine d'informations que représe
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.