-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à toutes et à tous, J'ai galéré afin de trouver une combi 7mm qui aille à ma morphologie (cela fait au moins 10 ans que je n'ai pas plongée dans des eaux à moins de 27°C... ). J'ai enfin trouvé, et je me pose une question... il s'agit d'une combi avec cagoule intégrée, tout va bien, sauf la cagoule. Pour qu'elle soit plaqué sur mon visage je doit la tirer vers l'arrière... ce qui forme une poche/des plis au niveau de la nuque (elle est trop longue et trop large). J'ai peur de
By RosanitaDynamita
Started -
14Bonjour, N'ayant plus plongé avec Cagoule depuis assez longtemps, j'ai été surpris par un effet ventouse au niveau des oreilles à l'Estartit : cela a pour conséquence un équilibrage mois aisé. Cela a été désagréable (petite douleur aux oreilles) lors de la première plongée. Après, pour chaque plongée suivante, j'ai tiré au niveau des oreilles sur cagoule, pour faire entrer à l'intérieur? J'ai une sorte de petit trou au dessus pour laisser échapper l'air je suppose ma
By papiboilo
Started -
25Bonjour, Cela fait 2 fois qu'un club impose de plonger avec une cagoule au prétexte que le Dr Mathieu COULANGE aurait publié un article sur l'impérieuse nécessité de cet accessoire en plongée. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu vent de cela ? Et surtout aurait l'article en question ? Car pour le moment, je ne le trouve pas. Vous remerciant par avance.
By PlongeurSDF
Started -
4Bonjour. Peut-on utiliser la cagoule Beuchat semi-dry x-trem avec une combinaison humide, svp ? Merci et bonne journée
By Patrick7172
Started -
9bonjour, Suite a un échange, j'ai un doute sur un point de réglementation portant sur l'usage d'une cagoule en France et suivant la température. Il me semblait en effet qu'il y a une obligation ( via le code du sport probablement) impliquant l'usage d'une cagoule si température trop basse. Mon interlocuteur pense une que cela ne peut être qu'une recommandation . Nota : le sujet n'est pas sur l'utilité ou pas de la cagoule, juste de l’aspect légal/juridiq
By jld75017
Started
-
-
-
Recommended Posts