-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, J ai 3 petits enfants que j'aimerais bien initier à la plongée. Un séjour en Egypte me paraît un bon choix. Quelqu'un a t il l'expérience d'un centre qui aurait des moniteurs capables d'enseigner en Français?
By guyloup
Started -
95Bonjour, C'est une question que je me pose depuis un petit bout de temps: la technique de "remontée assistée" a t'elle un équivalent dans les autres systèmes : PADI, SSI, NAUI, etc...? Comment sont envisagées les assistances lors de plongées loisir "profondes " (30/40 mètres) dans ces systèmes? Ayant passé la spécialité Deep chez SSI il y a pas mal de temps déjà, je ne me rappelle pas que ce sujet ai été traité. Bonne journée,
By Kimsora
Started -
14Bonsoir à tous, je reviens de Madère où j'ai pu plonger à 2 reprises dans 2 centres PADI acceptant mon niveau ANMP. Pour ceux qui ont l'habitude de ces structures, que signifie "5 star PADI center"? Je viens de lire la prose sur le site PADI mais concrètement, à quoi dont-on s'attendre? Le 2ème centre avec lequel j'ai plongé avec mon fils était une petite structure. Matériel extrêmement vétuste, moniteurs pas agréables. Bref, rétrospectivement, j'ai co
By forum_eric
Started -
5Bonjour à tous,Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! A+
By kip2527
Started -
26Bonjour, Titulaire de l’OWSI et d’un N4 initiateur, je ne peux pas enseigner en France contre rémunération sans être titulaire d’un BP / DEjeps. Cette partie est claire pour moi et ce n’est donc pas le sujet de ma question. Je peux cependant enseigner contre rémunération partout ailleurs dans le monde, notamment en Europe, en respectant bien entendu la législation locale liée à l’activité. La question est donc : est-il possible d’enseigner ailleurs en Europe (
By Dr_Click
Started
-
-
-
Recommended Posts