-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Le nombre affiché semble aléatoire et parfois vraiment absurde comme ici. (Téléphone Android)
By JMarcB
Started -
66Retour d'expérience plonger à Saint-Pierre en Martinique (Centre de vacances orienté sports) : Hébergement vraiment très rustique, WIFI très instable, douches quasiment sans eau, difficultés de réglage de la température, Repas, l’excellente surprise de l’équipe restauration, mets inspirés de recettes locales (Colombo, Chatrou, Gratin de bananes, etc.), Plongée : Il faut se méfier des briefings incomplets concernant les consignes de sécurité mais également de la descr
By PlongeurSDF
Started -
61Bonjour à tous, Je suis en train de m'organiser un tour de l'Asie de mi-août 2024 à mi-avril 2025. (Japon, Philippines, Malaisie, vietname, indonésie, etc...) et j'ai des questions sur les assurances dont je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans le forum... Dans l'idée, c'est de découvrir les différents pays (culture, nourriture, etc..) de ma liste et aussi de faire le plus de plongée possible. Me concernant: Début de la trentaine avec un N2 en poche (plu
By Sushiland
Started -
52Je me lance (à la place de @christophe 38 qui est un grand timide ) Merci de répondre au sondage et après vous pouvez vous lâcher pour expliquer de façon argumentée si possible, le nombre de plongées qu'il faut afin de garder vos acquis.
By caolila
Started -
16Bonjour, Je suis N3 en cours validation, ma compagne et moi envisageons de partir du 15 au 31 mars. Nous avons déjà fait la Martinique en 2018 (je n'avais pas de niveau), Guadeloupe en 2020 (en cours de passage de N1, les 5 derniers confinés suite 1er confinement) j'ai plongée sur la réserve Cousteau. La Réunion, je ne connais pas, ma compagne déjà été une fois mais ne plonge pas , 1 baptême en Martinique. Je sais que pour la Martinique Émet Guadeloupe c'est la bonne période
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts