Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Expérience à partir de combien?

Jab

Recommended Posts

• Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Avant (jusqu'à avant hier), j'avais une land rover V8 4 litres, plus de 20 litres de bonne essence sans plomb par 100 malheureux kilomètres ... c'est génial pour la plongée, mais fallait que ça change !

Pour la petite histoire : plongée en Bretagne depuis la Suisse : 1000 bornes en Land Rover, 100 litres d'essence tous les 400 bornes ... les péages sont vraiment pas cher !

La multipla est effectivement la voiture la plus moche du marché, mais j'assume assez bien puisque je suis le mec le plus beau du marché ;-))

Petit côté sympa : c'est un bon plan drague ... On se fait des cou-cou dans les files entre multipla !

PS: Fred, pitié, pas d'accent sur mon prénom !

ouais... tant que t'as pas enlevé la combi......
t'inquietes pas dessous la combi on est bien equipe !!! du frednon-compatible ...

ou alors, t'achètes une A8 break quattro
j'ai deja le chassis A6 break quattro et tout et tout ... on va pas faire une maladie pour 10cm de plus en longueur

Provient du message de grosmatos

le ragusa avec un verre de the chaud sur les bords enneiges du Leman juste en sortant de l'eau avec la glace qui se forme sur la combi... c'est le meilleur moment !

Je veux bien te croire : quand tu es en étanche, que tu as des sous vêtements techniques (et sans cache tétine : donc effectivement Fred non compatible) et des gants de la mort.

Là voui, mais moi je n'ai jamais plongé en étanche et ils ont refusé de m'en louer une en Irlande sous prétexte que j'avais pas d'expérience avec ! Vous êtes pas pareils vous hein dites ? Cé que ça me tente de venir trempouiller mes palmes avec vous mé je suis frileux (toi aussi PAK je crois?)