Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Joli crabe dans une anemone

namardgon
 Share

Recommended Posts

Heu...

Pas très sympa pour Véronique Lamarre ça !! :hehe:

D'autant qu'on voit bien qu'on n'est pas sur le même type de photo, même si rien ne ressemble davantage à un crabe porcelaine qu'un autre crabe porcelaine....

Je pense que Puce d'eau voulait juste mettre l'accent sur le côté amusant d'avoir deux photos bien similaires prises par deux personnes différentes à deux endroits certainement bien différents !! ;)

absolument...! c'est juste la posture du crabe et l'angle de prise de vueque je trouvais similaire...rien de plus.. ;)

Heu...

Pas très sympa pour Véronique Lamarre ça !! :hehe:

D'autant qu'on voit bien qu'on n'est pas sur le même type de photo, même si rien ne ressemble davantage à un crabe porcelaine qu'un autre crabe porcelaine....

Je pense que Puce d'eau voulait juste mettre l'accent sur le côté amusant d'avoir deux photos bien similaires prises par deux personnes différentes à deux endroits certainement bien différents !! ;)

Alors je rectifie si cela a été mal interprété, je disais simplement que j'avais le fichier original mais il est vrai que j'ai retrouvé certaines de mes photos sur des sites de ventes payant donc désormais je suis vigilant... Et j'ai peut être démarré au 1/4 de tour mais pas du tout dirigé contre la personne..

Ben quand tu disais

je peux envoyer le fichier original si nécessaire

ça donnait à penser que tu croyais être accusé d'usurpation... ;)

Donc OK, pas de souci, personne ne soupçonne personne de rien et tout le monde continue à faire de belles photos ! :photo::biere:

Cela dit, j'ai été témoin de vols de photos et c'est assez ahurissant le culot de certains !

• 4 weeks later...
    • 2 weeks later...
    • 3 weeks later...