Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Se faire rapparier un bloc depuis l'Alsace vers paris

Tentacule

Recommended Posts

Non je BOIS entre autres du vin alsacien!

Moi anti-français!!!! Ca va pas la tête!!! Si j'étais anti-français je na'aurais jamais particié dans le programme d'aide aux peuples sous développés et je ne me serai jamais marié avec une Française!!!!!

Tu as fait une bonne action, c'est ça que tu veux nous dire ???? :D

Non je BOIS entre autres du vin alsacien!

Moi anti-français!!!! Ca va pas la tête!!! Si j'étais anti-français je na'aurais jamais particié dans le programme d'aide aux peuples sous développés et je ne me serai jamais marié avec une Française!!!!!

Tu as fait une bonne action, c'est ça que tu veux nous dire ???? :D

Et oui! Et toujours content de l'avoir fait même après 10 ans de mariage!:love:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
      Bonsoir.  Pourriez-vous m'indiquer où vous faites des stages et des séjours apnée (comme les plongeurs bouteilles), svp ?  J'en ai trouvé deux qui me tentent bien mais si vous aviez d'autres idées, je suis preneur.  Merci et bonne soirée 👌 
    • 6
      Bonjour à tous. Voici un petit secret pour tester du matériel chez soi sans caisson, ni plongée destructrice. Cela s'applique sur les Phare de plongée (si possible en enlevant la batterie (mettre un plomb à la place), les caissons photo et autres. Préparer un seau d'eau (ou la baignoire !) Ouvrir le phare, et y placer un petit chiffon papier. Asperger le chiffon papier avec une  petite "bombe à froid' de préférence ou recharge de gaz briquet (attention). Refermer très vite le cais
    • 9
      Help! Est ce que quelqu’un peut m’ éclairer sur mes douleurs et sensation d oreilles bouchées depuis 3 mois alors que les examens médicaux ne décèlent rien. J ai consulté un bon mois après cette plongée. Début juillet j ai fait une plongée avec des remontées très rapides ( ma 3 eme, je suis débutante) 18m/10m. ; 10m/1m ; 6 m/ surface … beaucoup de yoyo en fin de plongée; Elle a durée 56 min• J ai entendu, lors d une remontée, un claquement dans l oreille et senti et entendu des bulles
    • 4
      Salut,   Vu ce weekend au palier, j'ai eu bien le temps de les observer mais impossible de savoir ce que c'est. Les petits poils (désolé du terme) qui dépassent se retractaient lorsque je m'approchais, à la manière des spirographes.   Il y en avait une dizaine le long du bout entre 3 et 6 m, dont ces deux individus.     Une idée de ce que c'est ?   Merci
    • 48
      Salut la compagnie,   J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air.   Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.