Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Découverte du Ressel

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que je fantasmais sur cette belle cavité du Lot, sise sur la commune de Marcilhac.

p711_1_01.jpg

J'en ai découvert une petite (toute petite) partie lors d'un séjour ultra-rapide.

ib_p711_0_9.jpg

Par contre, attention au Célé: même en étant prudent, il laisse un petit souvenir "digestif" pour les jours suivants !

A+

Eric

Ah tiens, toi c'est le bide, moi c'était les oreilles. La flotte est franchement dégueux en ce moment.

Tiens, moi aussi.

Mais comme j'ai également plongé 3 jours avant dans les douves d'un château, avec déjections de canards incluses, je dois reconnaitre que je ne sais à quel site imputer la responsabilité.

• 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 152
        Je relaie l'info ici, trouvée à l'instant dans la presse locale. C'est moche comme début de saison. Pensées pour la victime.
      • 18
        Bonjour   Voici un exemple  du travail effectué par des associations de vrais  passionnés d’histoires maritimes, qui ne se prennent pas pour autant pour des "inventeurs" et travail avec leurs moyens et parfois le soutien  de certaines entreprises. Elles au moins communiquent  vers le public, sur leurs travaux  et leur découvertes lorsqu'elle ont lieux et sont validées par des investigations sérieuses !   https://mailchi.mp/21adc35d2593/samm-dernires-nouvelles?e=672b08981
      • 1
        Bonsoir, je ne fais que relayer cette triste nouvelle, découverte à l'instant sur le site d'un canard du Sud-Ouest.   Une pensée pour lui et toute ma sympathie à ses proches. Lot : le corps du plongeur disparu dans un gouffre découvert à 180 mètres de distance - 09/10/2018 - ladepeche.fr
      • 16
        Bonjour à tous,     ça y est nos billets d'avion pour la polynésie sont achetés: du 8 au 30 juin 2019, ce qui fait 21 jours pleins sur place! c'est un grand voyage spécial pour fêter mes 30 ans! Comme beaucoup, j'ai du mal à choisir ou aller et clairement 2 semaines de plus sur place rendraient les choix plus faciles mais hélas ce n'est pas possible   Je suis fan de plongée (moniteur) et mon compagnon niveau 1 (max 18m). Nous souhaitons absolument plonger, donc fakarava et rangiroa son
      • 20
        bonsoir à tous, après avoir passé mon N2, ADD labyrinthique et découverte d'un shunt avec écho transcranienne . le shunt est moyen et laisser passer des bulles uniquement avec mise en pression (manœuvre de vasalva lors de l'examen neuro). Pas de séquelles, j'ai donc obtenu le certificat médical avec les limitations indiquées par la FFESSM : pas de plongées successives, uniquement dans la courbe, nitrox de préférence (faut que je le passe), limitation à 30 m officiellement (le toubib me précon
    • Créer...

logo.png.82da6b1cbfb259c1df0e18cf18904a1e.png

Plongeur.com propose des services gratuits et n'est financé que par la publicité. Nous faisons de notre mieux pour éviter les formats intrusifs (au dessus du contenu, avec du son,etc...) et pour que celle ci soit la plus acceptable possible.

Si vous aimez les services de Plongeur.com, que vous trouvez des informations utiles et que vous voulez continuer a en profiter longtemps et gratuitement, désactivez votre bloqueur de publicité pour notre site !