Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le thème permanent: Abécédaire, Quand la mer nous parle

Recommended Posts

• Replies 151
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous vous rendez compte qu'on est le 4 du mois et que vous avez déjà trouvé 17 lettres sur 26!

J'y crois pas!!!

En plus elles sont toutes plus belles les unes que les autres, choisir entre les doublons va être difficile ;)

Il reste LMNOPKRUZ à trouver.... et peut être un autre S plus, enfin moins, enfin c'est vous qui décidez lol

Un N qui peut être Z aussi :D

je propose un R teRRestRe très stylé, un peu tiré par les cheveux ;)

et un P - déjà posté dans un autre thème mensuel, donc sans doute hors jeu.. pas grave.. qu'est-ce qu'on s'amuse :hehe:

1965876682_Davideonbarge.jpg.fa231381084692db17ef5213e83da74c.jpg

1319582206_yanndiving4.thumb.jpg.944a52a188e23e076f8dd295be97f869.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 28
        Je vous laisse juger, moi j'en suis resté pantois... 😑   https://www.ladepeche.fr/2023/03/22/vous-souhaitez-faire-votre-demande-en-mariage-sur-lepave-du-titanic-cest-desormais-possible-11080540.php
      • 93
        Appel à Christophe38,   Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 !   Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
      • 34
        Bonjour à tous,   J'ai une semaine de congés à prendre en juin et je pensais peut être faire un voyage plongée en mer rouge. Quant à moi, je suis débutant et j'ai juste mon niveau 1 avec 8 plongées dans mon carnet. - est-il trop tôt pour moi ? - est-ce que c'est la bonne période, en juin, ou il commence à faire vraiment trop chaud ? - c'est possible de s'y rendre sans materiel du tout ou c'est pas conseillé ? - finalement, quelle destination de plongée "facile" pourr
      • 13
        A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review     Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans !     Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur.     Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
      • Guest
        1,587
        Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.