Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le thème permanent: Abécédaire, Quand la mer nous parle

ondine06
 Share

Recommended Posts

• Replies 151
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà, le mois d'août s'achève, avec toutes ces lettres il serait tentant de finir sur un jeu de mot :)

Pour l'abécédaire, il fallait avoir l'oeil et ce sens ne vous fait pas défaut c'est certain.

Un grand MERCI à tous ceux qui sont venu ici laisser une lettre ou un mot, c'était de vraies vacances à chaque visite.

Vos lettres ont du caractère et j'ai du un peu les forcer à rentrer dans des petites cases toutes pareilles, certaines d'ailleurs n'ont pas voulu :hehe:

En tant d'organisatrice, participante et juge, c'est en toute impartialité que je vous livre le résultat final :nerveux:

cette présentation n'est qu'un exemple et peut être refaite aux goûts de chacun.

Grâce à vous on a construit un puzzle, beau dans le détail et sa globalité.

Un grand Merci, A+

44538_1399422703870_1181358521_31015313_2660706_n.jpg

44759_1399422783872_1181358521_31015314_8124065_n.jpg

Vous avez demandé un t shirt? Ne quittez pas :) un modérateur va vous répondre....Vous avez demandé un t shirt? Ne quittez pas :) un modérateur va vous répondre....Vous avez demandé un t shirt? Ne quittez pas :) un modérateur va vous répondre....Vous avez demandé un t shirt? Ne quittez pas :) un modérateur va vous répondre....Vous avez demandé un t shirt? Ne quittez pas :) un modérateur va vous répondre....Vous avez demandé un t shirt? Ne quittez pas :) un modérateur va vous répondre....Vous avez demandé........

bravo à tous et félicitations à Ondine qui a eu cette excellente idée

moi je me suis régalée, comme certains l'ont noté maintenant en prenant des photos je regarde si une lettre n'est pas cachée :)

bon week-end à tous