Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cours N4 enregistrés en mp3

anthony37

Messages recommandés

Salut les futurs N4, l'année dernière j'avais enregistré un grand nb de cours en audio pour préparer mon N4, voici à nouveau le lien si vous voulez les télécharger :

http://dl.free.fr/aiJHLUiBk

cela permet de les écouter la nuit, en vélo ( pendant vos entrainnements ) ou en voiture ( en temps que passager )

bon courage à tous les futurs N4.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        wake up, guys   pcloud, une boite suisse, propose un cloud à vie pour 245 euros, pour 2 To. https://www.journaldugeek.com/2021/07/13/bon-plan-pcloud-un-stockage-a-vie-en-promo-a-75/ il existe 5 sauvegardes, en Suisse et dans l'UE (lire hors US et yeux trop curieux).   la promo ne durera pas ; normalement, c'est 350 balles.   l'entreprise semble bien notée.   kikinenveu ??   c'est une alternative à un cloud à domicile (j'aurai voulu un s
      • 5
        Hello,   Petite déconvenue hier avec mon petrel première génération.   Il c'est éteint et a redémarré durant la plongée plusieurs fois.   La pile est neuve et la sur mon bureau il reste allumé sans soucis...    Il m'a même fait ça en surface.   Une idée ?
      • 9
        Salut tout le monde, en pleine révision PADI je voulais refaire mes exercices dans le bouquin mais le problème c’est que j’ai pas les réponses... donc rien pour vérifier. J’ai bien chercher sur le net mais j’ai trouvé que l’ancienne version du livre et la majorité des questions ne sont pas les mêmes donc les réponses aussi.   vous avez une idée où j’en peux trouver ça? Mon livre est de 2016 et c’est la version 3.08
      • 0
        Vu le côté récurent de la question, j'ai hésité à mettre ce post dans la section débutant. On va se contenter de la question Matos.   Je commence par la theorie, vous pouvez zapper et y revenir après...   Archimède et Newton : Pommes contre or massif Comme chacun sait, tout corps plongé dans un liquide... ressort mouillé. mais est aussi poussé par le haut (par le liquide). C'est pour ça que les bateaux flottent, les gamins font la planche et les macchabés reviennent toujours à la sur
      • 0
        Envie de #plonger ? - Profitez d'#offres exclusives tout inclus sur les cours padi ! - Des #reductions pour les #Anniversaire , les #cadeaux de #mariage, et les #Activite en #couples - Des #promotions pour la #plongee en #polynesie   -5% supplémentaires pour les membres de forum plongeur.com (précisez votre pseudo au moment de compléter le bon de commande)   Pour plus d'informations, visitez le site http://www.mooreaplongee.com Pour tout contact: info@mooreaplongee.com  
    • Créer...

logo.png.82da6b1cbfb259c1df0e18cf18904a1e.png

Plongeur.com propose des services gratuits et n'est financé que par la publicité. Nous faisons de notre mieux pour éviter les formats intrusifs (au dessus du contenu, avec du son,etc...) et pour que celle ci soit la plus acceptable possible.

Si vous aimez les services de Plongeur.com, que vous trouvez des informations utiles et que vous voulez continuer a en profiter longtemps et gratuitement, désactivez votre bloqueur de publicité pour notre site !