Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger du bord / Oléron, Ré ...

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 73
      Bonjour,   Avez vous déjà fait de la plongée du bord avec un scooter sous marin? Et si oui quel modèle me conseiller vous? Le but serai de pouvoir avoir accès a des sites de plongée du bord a environ 500m de la cote, de laisser le scooter sur place sous l'eau et de refaire le retour au scooter.   Merci
    • 9
      Bonjour à tous ! En prévision d'un voyage en famille sur la côte d'Azur en mai, je me renseigne sur les spots de plongée. J'ai déjà eu l'occasion de plongée Au cap des Mèdes entre autre sur Porquerolles, et quelques fois sur Port-Cros. Seulement voilà, je laisse sur le rivage ma femme et mes deux filles des demi-journées ou journées complètes tant les spots sont éloignés... Auriez-vous des idées de spots où l'on peut plonger du bord avec un centre, ou sans avoir une traversée
    • 4
      Bonjour,   Je cherche des sites de plongée du bord accessible en camping car principalement sur la cote méditerranée (vrai camping car de 3m de haut). Je m'explique: J'habite actuellement Toulon et j'ai actuellement un petit bateau zodiac de 5m sur remorque. Je pratique depuis peu, un peu moins la plongée sous marine et plus la randonnée. Je me dis que pour des raisons de polyvalence: revendre le bateau et acheter un camping car pour faire des plongée plus lointaine depu
    • 4
      Bonjour    A la recherche d'une "nouvelle" destination plongée... si possible pas trop cher et ou nous n'étions pas encore. J'ai a nouveau, suite au mail que j'ai reçu d'Ultramarina, jeté un petit oeil au Kenya.   Comme j'ai trouvé des vols directs de Francfort avec des horaires pas mal et des prix raisonnables (dans le contexte actuel) je vais explorer un peu plus cette destination pour un voyage en novembre ou décembre.   En janvier 2023 nous étions  a Zanzibar c'
    • 41
      Bonsoir, étant N2 sans formation Nitrox, je me permets de créer ce topic en ayant épluché les sujets sur l'altitude (des topics ont été supprimés hélas). Contraint de déménager à 1100 mètres d'altitude, je me questionne dans la faisabilité de pouvoir continuer à plonger et rentrer chez moi par la suite.   En me remémorant ce que j'ai appris de mon N2, on peut aller suite à une plongée à un maximum de 300m, altitude qui augmente de 100m en 1h. J'ai trouvé sur un autre site (Plong
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.