[AFP] La Méditerranée, mer la plus menacée au monde

Par
Scubacastor,
dans Défense de l'environnement
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
105Rien de sexuel là dedans , Je regardais une vidéo qui semble présenter un conduit pour gonfler son parachute à la bouche plus rapidement que les petits embouts DS classiques. Apeks se targue même de pouvoir gonfler son parachute en une expiration! Sur la vidéo on dirait que c'est le volume du para qui est plus petit, et vous me direz tu expires la même quantité d'air dans tous les cas donc bon ça change rien que l'embout soit comme-ci ou comme ça, mais quand même je pose
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
0https://www.zubludiving.com/articles/zublu-insights/sea-cucumber-poo-could-save-a-queensland-reef
Par Hermes75003
Commencé -
6Un record du monde etabli par un français : record d'apnée horizontale de 120m sous glace sans palme et combi de 2 mm etabli par Arthur Guerin-Boeli. Meme pas un orteil je mouille dans cette eau... Pas tres mediatisé car pas de record de profondeur....Dommage...
Par brenique
Commencé -
8Et voilà, on est tombé dans la fosse en achetant un appareil photo Notre premier appareil ! Choix: - Olympus TG-6 + Caisson Olympus PT-059 Prévu pour 45m maximum, on compte pas faire de photo plus bas, mais on a cru comprendre qu'on pouvait le descendre à 50m (prof maxi en polynésie) sans le transformer en passoire, pour faire des photos a la remonté. - Eclairage Weefine LG3000 : c'est un anneau qui s'installe au niveau de l'objectif. Ce n'est donc pas un flash
Par nico_40
Commencé -
9Bonsoir à tous, début Février (le 2), je plongeais en carrière (comme d'hab). Petite forme avant la plongée, de la fatigue. Bref, à la descente, ça pique et la plongée est compliquée. A la remontée, je crache un peu de sang. Je consulte après une semaine: otite (pas de douleurs particulières). Nouvelle plongée fin Février (le 28) et encore des douleurs à la descente. Consultation chez un ORL qui m'indique que pour lui, pas de contre-indication à la plongée. Je lui
Par forum_eric
Commencé
-
-
-
Messages recommandés