Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

baptème à costa de la luz

idoia64

Recommended Posts

bonjour à tous!!

je pars en vacances fin aout, à puerto santa maria à coté de cadiz, et j'aimerai bien faire un baptème de plongée.

j'aimerai bien savoir si vous avez un club à me proposer dans les environs, un site sympa en particulier afin d'observer la flore et la faune.

ensuite j'aimerai savoir le déroulement , si je dois réverver avant de partir , où une fois à bas, excusez moi d'avance mais hélas je n'y connais rien.

merci beaucoup!!

Salut,

je suis du coin de l'Andalousie, à Chiclane de la Frontera exactement, une quinzaine de km de Cadiz.

j'ai déjà plongée avec le club PADI NOVOJET de Sancti Petri :

http://www.novojet.net/ESP/index.htm

tu demande Fernando ou Pepi les coordonnées de leurs mobiles sur le site.

j'y serais début octobre pour faire quelques plongées je l'espère.:ckan:

bonnes bulles

désolé pour la réponse tardive, mais je capte mal Internet sur mon site de vacances.

tu peux les appeler dés que tu arrives pour confirmer les jours de sorties, sinon tu te rends sur place pour voir leur programme.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 54
      Bonjour à tous! Depuis quelques mois l’envie de plonger et de découvrir les fonds marins commençait à m’intriguer. Je me suis donc offert pour mon anniversaire, mon premier baptême de plongée dans un club très bien réputé. Sur le bateau pendant les explications de l’instructeur, je commençai déjà à être très stressée et très angoissée. Et comme je me connais bien je savais que ça n’allait pas très bien se passer mais j’ai pris sur moi en me disant « je ne risque rien, l’important c’est d’essay
    • 253
      Quelqu'un aurait-il un texte de référence français sur la définition légale/réglementaire/fédérale du "baptême de plongée" (durée, organisation), à opposer à la notion de "débutant", notion reprise également dans le CDS? Incidemment, je questionne le ratio d'encadrement 1/1 pour le baptême, 1/4 pour le débutant...   A l'extrême, littéralement, devient-on "débutant" après un baptême d'une minute? Merci
    • 2
      Bonjour, Je cherche un site sympa pour un baptême de plongée pour un enfant de 12 ans donc max 3m sur le Lavandou ou autour.  Je vais voir avec une structure mais ne connaissant pas la qualité des sites autre que épaves dans le coin si jamais vous avez une recommandation, je suis preneur. Merci  
    • 8
      Bonjour les plongeurs, une petite question pour vous : une amie voudrait faire un baptême de plongée aux alentours du bassin d'Arcachon, je ne connais pas du tout le coin donc je suis incapable de la conseiller : si vous connaissez des sites sympas pour une débutante je suis preneuse ! Merciiiiiii😇  
    • 35
      Bonjour,   Je pars à Roses cet été et je souhaite faire quelques plongées. Je suis récemment OWD et je n'ai pas fait de plongées depuis Octobre 2011.   J'ai plusieurs questions:   1/Quels centres de plongée: Estartit/Iles Medes (Unisub, El Rey Del Mar, Sirena,...) ou Cap de Creus (cicapdecreus,...)? Je cherche un centre convivial avec possibilité d'avoir un accompagnant non plongeur et être accompagné par un moniteur.   2/Faut-il présenter un certificat médical absolument ou la c
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.