De Vannes à la pointe du raz
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour à tout le monde Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware 1.9 langue française Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide. je me suis di
By ericb9909
Started -
0Bonjour, Savez-vous si ces endroits sont intéressants pour l'apnée - photo sous-marine? Je veux changer, je vais souvent dans le Finistère. J'adore les laminaires! Je pense aussi à des coins vers Cherbourg... peut-on trouver des endroits intéressants?
By anémonie
Started -
0Bonjour à tous, Petite plongée hors structure. Nous avons fait une plongée oubliée par les structures car réservée aux N3: La Pointe Malalongue ( les 100 plus belles plongées en Côte d'Azur) aussi appelée "la dorsale" par les locaux, située à Villefranche sur mer entre "le tombant de la balise" et "la pointe causinière". Nous avons mouillé dans la première petite anse après le début du cap, à 50 mètres du bord et sur une vingtaine de mètres de fond. La visibilité n'était pas terr
By kev11566974170
Started -
1Au départ d’une toute petite anse oubliée de tous, Damien tenta une plongée qui lui semblait avoir de belles surprises au fond et vous propose de part ce premier épisode d'une nouvelle série "Plongée découverte" de le suivre dans ces aventures sous-marines afin de partager ces moments hors du temps. Plus qu’étonné, il y retrouva 2 types de fond, un herbiers très garni et en parfaite santé ainsi qu’un récif qui n’a rien à envier à la réserve Cousteau de part sa diversité et son état. Le site
By SoulSeaboy
Started -
4Bonjour amis plongeurs, Je suis sur Vannes les week-end et je cherche un centre où je pourrai plonger les week-ends. Pas une usine, mais un centre cool et sympa. Merci d'avance pour vos retour. Bonnes bulles à tous.
By Dams74
Started
-
-
-
Recommended Posts