Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche ampoule pour mon phare Bersub

Zig-Zig
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

La lampe de mon phare n'est plus :(

Je recherche donc une remplacante et je ne trouve pas. Mon phare est un Bersub Commando et la lampe une 6V 10W G4 200Lu.

Je la trouve sur le site Bersub, mais rien chez plongespace ou vieux plongeur.. et sur internet j'en trouve à baionnette ou pour du tuning auto :grimace:

Si vous avez une adresse ....

Merci

Merci pour le lien... J'ai essayé une partie de l'après midi et j'ai eu le même lien sur Yahoo :rougi:

J'ai aussi trouvé la même ampoule au vieux campeur à Paris à 14,50 € alors que sur le site marchand de materiel éléctronique elle est à 1,73 € :fou:

Bon même avec les frais de ports à 8 € ça reste moins cher et je n'ai pas besoin de me déplacer...

Sinon j'ai trouvé un autre site de materiel pro, mais c'est en qté de 10, 20 ou 100.

J'ai aussi trouvé la même ampoule au vieux campeur à Paris à 14,50 € alors que sur le site marchand de materiel éléctronique elle est à 1,73 € :fou: .

la même ?

es-tu certain ?

les caractéristiques physiques extérieures surement.

maintenant, le rendement lumineux, la durée de vie, la position du filament (axial ou radial), la température de couleur, .... ça compte et ça se facture ;)

deux produits faux-jumeaux, chez le même fournisseur :

http://www.lampelec-lehavre.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1628259&AccID=19521

http://www.lampelec-lehavre.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1550948&AccID=19521

un exemple de doc technique, qui te dit si tu achètes un prix ou une qualité.

A l'époque où je cherchais une ampoule pour mon phare Bersub, j'avais constaté des écarts importants entre les magasins de plongées et les sites d'ampoules pour des produits identiques (même référence fabricant).

D'ailleur, il y a peut-être des adresses à récupérer pour ce sujet dans le fil que j'avais fait.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 28
        Bonsoir a tous.   Une fois de plus mes neurones ont chauffé....   enfin surtout mon imprimante 3D     Après avoir hésité un certain temps avant de me lancer dans ce projet, j'ai finalement craqué après avoir créé une protection  a monter sur l'avant des flashs. En fait c'est une copie de la bague noire devant le flash    Le système de fixation sur le flash fonctionnant comme sur l'original je me suis dit... bon c'est faisable.   Donc objecti
      • 18
        Bonsoir.  Je cherche à acquérir une caméra sous-marine, si possible pour moins de 200€. Je ne sais que penser des très nombreux modèles chinois sur Amazon. Trop de choix et les avis Amazon, ma confiance est très limitée depuis que je sais comment ça (peut) marcher...  Quoique finalement, AKASO et Apexcam ont l'air pas mal mais aucun avis ici sur Apexcam, svp.  Les AEE et PNJ ont l'air pas trop mal mais le fait de devoir ouvrir le boîtier sous peine de ne pas avoir de souvenir
      • 7
        Bonjour  Je compte bien replonger en trilaminé et vu les sortes de sous vêtements, je cherche plutôt des sous-vêtements pour les quels il ne faut pas ajouter des paquets de kgs de plomb, j’ai déjà eu un sous vêtement qui ressemblait à un bibundum et sac à patates. pour info je plonge en semi étanche 7 mm dans 10° mais cela commence à être juste surtout quand je sors de l’eau et que l’air est à du -3 .   merci 
      • 4
        Bonjour, Retour sur mon voyage aux Philippines en Janvier 2023 Mon circuit Cebu – Malapascua- Panglao- Dauin Vol Singapore Airline  Paris CDG – Singapour-Cebu 1 ere nuit au Maayo Hotel de CEBU Départ le lendemain à 10 :00 pour Malapascua – Transfert organisé par French Kiss Divers de Malapascua.3 :30 de route pour arriver à Maya petit port au nord de l’ile pour embarquer pour Malapascua. Location d’une chambre au Malatapai via AirBnb 5 nuits Surprise !! French Kiss
      • 1
        bonjour je cherche une sonde suunto pour mon ordi eon core à bon prix 
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.