Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Hommage au meilleur contributeur de tous les temps.


    Hommage au meilleur contributeur de tous les temps.  

    9 membres ont voté

    1. 1. Hommage au meilleur contributeur de tous les temps.

      • Ne sait pas
      • Ne se prononce pas
      • Autres


    Messages recommandés

    Cherchez dans les archives et trouvez mieux que GLL.

     

    Il mérite la reconnaissance générale du contributeur le plus positif, le plus dense épythoussa.

     

    Le rapport (messages produits ou nombre de discussions ouvertes) sur (nombre de messages induits) est surement un indicateur de qualité des interventions.

     

    Notre ami, en créant un seul fil et en totalisant trois messages, a induit, en moyenne, 475 contributions pour chacun de ses trois messages.

    :chinois:

     

    Sur ce ratio de densité, l'incontournable Searil, frénétique du clavier s'il en fut, aurait induit six millions et demi de posts.

     

    HUIT fois plus que la totalité des maigres 80 000 messages que compte ce forum depuis sa création.

     

    hip hip hip Hourrah.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bravo à l'instigateur :chinois:.

     

     

    Mais, alors que vient le temps des félicitations forumesques, il nous faut également rendre hommage à celles et ceux qui ont permis ce résultat. Les besogneux du clavier, ces véritables forçats de l'univers p.comien sans qui, l'hypothèse même d'une telle discussion (et de facto sa longueur) eut été tout simplement illusoire.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 2 015
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 20
        https://fr.aqualung.com/fr/SU853.html?gclid=Cj0KCQjwsqmEBhDiARIsANV8H3YWP2vFiiM_UGwOivfYx854b0TgP4DDcTiVz4gE96A7UkV_YNbeGBQaAlaLEALw_wcB   C'est parti !  Il était grand temps que les équipementiers de la plongée s'occupent de faire des combis avec le minimum de pétrole. On peut encore mieux faire, ce Yulex aurait 85% de caoutchouc naturel mais c'est un début !
      • 27
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 4
        Alors qu'on s'écharpe sur les vaccins ailleurs 🙂 , d'autres bossent sur comment soigner les malades atteints de cette pathologie. Le poumon est un organe auquel les plongeurs sont très attentifs. Une première vient d'avoir lieu en France par greffe des poumons.   Première greffe de poumons en France C'est un cas extrêmement rare, il n'y en a eu que 20 à travers le monde : un Français a nécessité une greffe des deux poumons pour survivre au Covid-19. Il vit grâce aux p
      • 38
        Les clubs et fédérations (organisations) sont-ils indispensables ? Historiquement parlant les clubs avait pour objectif de communautarisé les équipements. Il y avait peu d’endroit pour gonfler les bouteilles, donc on se regroupaient pour acheter un compresseur et le cas échéant un bateau. On se partageait même l’équipement de base, et on apprenait par compagnonnage. Par la suite les clubs se sont regroupés en fédérations afin d’uniformiser l’enseignement. A l’heure actuell
    ×
    ×
    • Créer...