Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongees en Italie du nord est

SHADWAN

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Bonjour,   J'ai passé quelques jours sur Fakarava Sud et Nord, dont voici mon petit compte rendu   Fakarava Sud Nous avons choisi l'hébergement "Tetamanu Village", situé sur le bord de la passe Tumakohua (Passe SUD)   Arrivé au village et Hébergement On vient nous chercher à l'aéroport en camion, pour environ 30min de route jusqu'au bateau, puis environ 1h15 1h30 de traversée jusqu'au village de Tetamanu.   Le village est magnifique, il est compo
      • 2
        Plongées à Roses - Catalogne – Espagne 2021-07-16 au 2021-07-21     Je viens de réaliser un séjour à Roses, Sortie 3 de l’autoroute en venant de Perpignan. C’est dans l’Alt Emporda avec pour chef-lieu Figueres, la plus francophone des zones espagnoles. Tout le monde parle français.   J’ai effectué 6 plongées avec Roses Sub par pack de 2. Rendez-Vous 8 :15 avec une première plongée vers 9 :45 et une seconde vers 11 :30, en deux lieux distincts, le seconde étant
      • 36
        Il y avait lui, il y avait moi.   Cette histoire se déroule sur un site dont je tairais le nom, connu des plongeurs et des pêcheurs, dans l'océan indien. Il n'y a rien en surface d'autre que le bleu de la mer et, à marée basse, un banc de sable. Pas une terre à moins de 300 km. Sous la surface, c'est un tombant qui donne le vertige et un bleu qui n'en finit pas...   Nous sommes dix à nous jeter à l'eau. La règle est simple: un plongeur sonde, surveillé par son binôme, le reste de la pala
      • 6
        Bonjour à toutes et à tous   Associé avec le bon logiciel, les films sur Iphone, à partir du 6, sont assez bluffants (voir le lien ci-dessous). J'aimerais bien testé plutôt que d'investir dans une action cam.   Pour cette raison, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous utilisent cette solution. Si oui, quel caisson pouvez-vous me conseiller?   D'avance merci   PS: SVP, je ne souhaite pas polémiquer autour du pour/contre, etc. autour de l'
      • 14
        Bonjour,   Je m'interroge sur l'existence de cartes des sites de plongées. Auriez vous des informations, voire des sites internet, ou des documents sur le sujet.   Un grand merci pour votre aide   A plus
    • Créer...

logo.png.82da6b1cbfb259c1df0e18cf18904a1e.png

Plongeur.com propose des services gratuits et n'est financé que par la publicité. Nous faisons de notre mieux pour éviter les formats intrusifs (au dessus du contenu, avec du son,etc...) et pour que celle ci soit la plus acceptable possible.

Si vous aimez les services de Plongeur.com, que vous trouvez des informations utiles et que vous voulez continuer a en profiter longtemps et gratuitement, désactivez votre bloqueur de publicité pour notre site !