-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
135Bonjour à tous, je souhaiterais compléter mon équipement pour aller vers plus de sécurité , mais comme beaucoup l’aspect financier me dicte et aller progressivement et donc … de prioriser ! A l’heure actuelle nous plongeons ma binômette et moi avec un seul premier étage , équipement « classique » quoi, et j’hésite entre deux possibilités: 1) un poney chacun, gonflé au départ avec du 70% par exemple, que l’on embarque à chaque plongée quitte à ne pas l’utiliser (ça fait du g
By volfoni689
Started -
24Hello, pour ce que ça vaut, je voulais vous partager une mauvaise expérience, de ma faute : Le club me demande un encadrement PE40, avec un gars qui vient d'attaquer la formation N3. Je l'ai croisé la veille sur le bateau, palanquée autonome qui avait l'air plutôt clean et satisfaite de sa plongée. Je part donc (méga) sereine. Le DP m'interpelle pour me dire "attention quand même, il est pas toujours bien moralement, le lâche pas trop et fais gaffe au comportement surface". On s
By MyO
Started -
13Bonjour, j'ai un souci avec mon 2 eme etage legend: je l'ai fais reviser il y quelques mois et depuis il est tres humide quand je respire, et c'est du coup extremement desagreable. Je l 'ai demonte et j ai bien regarder les "diaphragmes" en silicone (desole je connais pas vraiment le nom exact...) et ils semblent en parfait etat, l'embout n'est pas troue et vraiment le detendeur a l'air comme neuf. j ai essaye de le nettoyer mais rien n'y fait! Je suis un peu desespere et j
By fred0
Started -
10Bonjour à tous, savez-vous où je pourrais trouver cette pièce ? elle a cassé au démontage malgré la goupille enlevée @Inka ?
By bardass
Started -
1Bonjour, je suis à la recherche d'un joint de clapet pour un detendeur 1er etage beuchat vs4 epaisseur : 7,2 mm diametre : 12,6mm quelqu'un aurait une idée où trouver ca ? merci
By berty2000
Started
-
-
-
Recommended Posts