Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mécontentement de clients frustrés!

fbenital
 Share

Recommended Posts

ah oui effectivement je n'avais pas vu que c'était un magasin agréé, j'étais passé directement en dessous où il était indiqué "qu'il pouvait assurer les maintenance du matériel à dominante scubapro", ce qui me laissait penser que c'était un touche à tout

l'un n'empêche pas l'autre...

c'est pas parce qu'il est agréé Scubapro qu'il ne peut pas l'être Aqualung et Poséidon...

• Replies 48
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui bien sûr, par touche à tout j'entendais justement un mag sans accord officiel avec une marque, un peu comme le garagiste tout graisseux d'un fin fond de campagne sans enseigne de marque (qui sont parfois les meilleurs, lorsque la mécanique est de la vraie mécanique et pas de l'électronique propriétaire)

mais au magasin en question on a refusé de faire le boulot ou on a simplement refusé de le faire gratuitement (ce qui serait compréhensible...) ?

Nous ce qu'on voulait c'est qu'il règle notre problème, payant ou pas on s'en fou, même avant qu'on lui dise qu'on les avait acheter sur internet il était déjà réticent car il nous connaissait pas, et quand il l'a su, il nous a traité comme des mal propre et nous a envoyer paitre. Je ne me suis rarement senti aussi humilié de ma vie.

Une semaine avant pendant les vacances, on a eut un petit soucis également, rien de bien grave, mais comme on débute et qu'on ne connait pas le matos on est partis dans un magasin a Biarritz (Procean), ils nous ont remis la membrane du 2eme étage car mal positionné et ca fuyait un peu. On a demander combien on leur devait pour cette opération, et bien il nous ont répondu notre "gratitude éternel", pourtant c'était la premiere foi qu'ils nous voyait de leur vie et a aucun moment il nous on demandé ou on les avait acheté. Et bien 3 jours après je me suis délesté d'une centaine euros en leur achetant un masque et quelques bricoles, on appelle ca le commerce. Et on aurait payer la prestation s'il nous l'avait demandé bien évidemment.

Pour en revenir a Paris, ce magasin est a 200 mètres de chez nous, donc super pratique, on aurait pu acheter des chose chez lui par la suite, mais pourquoi ? Pour profitez de son amabilité et de son jolie sourire ......

Si je ne cite pas le nom du magasin dans ce post, c'est par rapport à la charte du forum. Si un administrateur nous en donne l'autorisation, je balance évidemment le nom!

Ceci dit, entre nous, des magasins de plongée à Bastille, il n'y en a pas 36 ! :D

ben faut pas croire, mais il n'y a pas mal de plongeurs qui ne connaissent pas Paris, ses artères et ses commerces ... ça vous étonne ? et c'est pourtant vrai, incroyable non ?

Personnellement je ne désespère pas de venir faire vos somptueux tombants et vos épaves réputées, mais dame c'est un budget conséquent quand même ... :D

ben faut pas croire, mais il n'y a pas mal de plongeurs qui ne connaissent pas Paris, ses artères et ses commerces ... ça vous étonne ? et c'est pourtant vrai, incroyable non ?

Personnellement je ne désespère pas de venir faire vos somptueux tombants et vos épaves réputées, mais dame c'est un budget conséquent quand même ... :D

j'en suis la preuve vivante...

tout ce que je connais de Paris, c'est que c'est au bout de la ligne du TGV qui passe vers chez moi...

j'en suis la preuve vivante...

tout ce que je connais de Paris, c'est que c'est au bout de la ligne du TGV qui passe vers chez moi...

mais tu es fou mon ami ! :eek:

Paris, c'est THE place to be, surtout en matière de plongée :D

bon, après, sans chauvinisme aucun, ca reste une super belle vielle a visiter quand même, au même titre que d'autre d'ailleurs... mais les quelques fois ou je prend le temps de m'y perdre un peu, je découvre a chaque fois des nouveaux trucs sympas :)

C'est pas aussi bien qu'on le dit ne t'en fait pas ;)

Bon allez, apparemment cela ne pose de problème a personne que nous les citions donc voila c'est SIMAME Plongée, près de Bastille.

SIMAME Plongée Suite au piratage de notre site web par des personnes mal intentionnées, ce dernier est indisponible le temps que nous le remettions en place.

bon, fbenital, tu as été mal servi, soit...

mais c'était pas la peine de lui pourrir son site :D

Juste en passant comme ça : je croyais, faussement visiblement, que les magasins sur Paris faisaient presque tous réviser les détendeurs par L' http://www.ileauxplongeurs.com/

C'est du moins ce qui se pratiquait il n'y a pas si longtemps.. (du coup, ça coute pas grande main d'œuvre au magasin puisque si besoin de faire jouer une quelconque garantie, les techniciens de cette boite le faisaient directement auprès du fabriquant - pour scuba au moins).

C'est plus le cas ?