Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

curieux


primat

Messages recommandés

Ben c'est comme quand tu fais du "snorkeling" (regarder les poissons juste avec des palmes, un masque et un tuba). Sauf que la, tu vois aussi le dessous des poissons et tu restes plus longtemps sous l'eau.

 

....et après tu claques une bonne partie de ton salaire dans

du matériel et

des voyages et

encore du matériel et

encore des voyages et

des brevêts et

encoooooore du matériel

et une voiture plus grande (pour caser le matériel)

etc..

(c'est du vécu ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, un baptême, c'est extrêmement dangereux :

Tu commence par le baptême, allez, c'est rien, une promenade de 25 min. sous 3-5 m. de profondeur.

À cette occasion, tu attrapes un virus et alors ta vie est bouleversée, elle s'organise autour de la plongée, tu deviens mono-maniaque, pratiquement incapable de parler d'autre chose.

Les gens normaux ne te comprennent plus : tu fais 800-1000 km en fin de semaine pour simplement faire 4-5 plongée en mer. Etc, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou......... deja bienvenu sur plongeur.com... pas mal pour un debut ;)

Sinon bapteme en Corse, sejour en Rep Dominicaine ... ca devrait effectivement plutot trés trés bien se passer.

Tu vas passer un premier niveau la bas ?

En tout cas profite bien du sejour

MIss K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui, en commençant comme ça, il est parti pour prendre un abonnement en train couchette (domicile -mer) ou dans la soute d'un cargo pour malaga, voir même caché dans la soute du train d'atterrissage d'un charter à destination inconnue!

 

Comme je le plains!

 

Fallait pas commencer :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

complete, cela ne reste que mon avis de debutant, j'ai fait ça a l'hotel Hacienda Dominicus de Bayahibe pour ceux qui connaissent.

explication du materiels, cour video et appuie des formateurs, exercice en piscine ( 2 demi journée) exercice lors des plongées en mer ( vidage de masque, remonté d'urgence controlé, crampe, navigation a la bousole,etc ) questionnaire final de 50 questions.

et interresante pour moi c'est quand on prend le temps de vous expliquer avant et aprés les plongées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.