-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à fortiori de me répondre. Souhaitant me mettre à la plongée tek en OC et en CC (et ayant fêté mes 30 ans hier) je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai initialement hésité entre le perdix 2 et le petrel 3 (qui dans sa version sans fischer/4 pins est en fait un grand perdix si je ne m'abuse?), mon choix s'est ensuite porté vers le Petrel 3 mais, étant totalement novice de la tek, je suis evidemment pe
By Nantrax
Started -
74Bonjour amis bulleurs et bulleuses ! Je recherche un parachute de plongée simple, avec lest intégré si possible (tout en un), un peu comme celui de décathlon https://www.decathlon.fr/p/parachute-de-plongee-scd-avec-lest-140-grammes/_/R-p-325337?mc=8586434&c=ORANGE Il est très bien mais il n'y a plus de dispo en ce moment et peut être encore longtemps. J'utilise ce type de parachute en consommable jetable, mais je souhaite quand même qu'il remplisse correct
By speaktome
Started -
32Je viens de tomber sur cette info. Ordinateur GALILEO 2 TEK SCUBAPRO G2 TEK (palanquee.com) SP_G2TEK_manual_FR.pdf Bon sur le site de ScubaPro il n'est pas dans la liste des produits mais ils ont la doc (faut pas chercher a comprendre j'imagine :D) Je lui vois qu'un souci a ce nouvel ordi... la couleur Bleu ...
By caolila
Started -
45Bonjour , Nous envisageons de créer une section TEK dans notre club affilié à la FFESSM . Le club a déjà réalisé des investissements - compresseur nitrox - Lyre de transfert - bloc 12 et 15L nitrox - Détendeurs - pony pour les déco - analyseur A venir Hélium Nous souhaitons définir un règlement intérieur spécifique à cette section . Si certains d'entrevous avaient déjà réfléchit sur ce type de document et acceptait de nous en adresser
By carpediemlena
Started -
67Bonjour à tous Actuellement je plonge avec ma très confortable stab Mares DRAGON et après plus de 300 plongées ; l'envie de passer vers une stab à volume dorsale me tente. J'ai trouvé la stab de chez Beuchat : Masterlift TEK. Bien que le mot TEK soit un grand mot surtout quand on fait que de la plongée loisir, la stab me semble robuste et avec un très grand volume ( plus de 30L ). Si quelqu'un l'a deja essayé et peut partager son expérience , ça se
By r.bensiam
Started
-
-
-
Recommended Posts