-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, Je vais plonger dans quelques jours près de l'ile de Groix. J'ai prévu d'aller plonger sur le U171, le Sperrbrecher et deux autres sites qui reste à définir. Connaissez-vous le décalage à prévoir concernant les horaires de marée à Port Tudy (ou Lorient) pour ces deux épaves ? Quels autres sites me conseillez-vous ? (basse Laurent, grottes de Pen Men...) Pouvez-vous me conseiller un club qui gonfle avec des tarifs corrects? (Sellor gonfle pour 5euro mais est limit
By stp14
Started -
3Hello, une p'tite vidéo d'une plongée super sympa sur le U171 avec mon binôme préféré
By ludo91
Started -
16Une petite video de ma dernière sortie plongée sur le U171 (large de Groix, 38m). La visi était moyenne: [DAILYMOTION]x9q6df_u171_sport[/DAILYMOTION] Comme d'hab: - Sony DCR-HC42 dans caisse ikelite + dome Inon - balance des blancs auto - pas de filtre - 2x35W HID
By Scubacastor
Started -
53Tout commence par un voyage en semi-rigide sur une mer bien formée. Ça cogne et ça remue un peu dans tout les sens. Manque de pot les places debout près de la console sont prises, on en sera quitte pour un léger mal de dos ce soir….. Le temps étant à la brume ce matin c’est au GPS et au sondeur que Mickaël notre encadrant positionne le bateau au dessus du Loup Gris qui repose par 38 mètres de fond et qui sera donc le cadre de ma première profonde en tant que tout nouveau N2. Depuis l’arrivé
By Nemesis
Started
-
-
-
Recommended Posts