Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

U171

Recommended Posts

Je passe à côté des polémiques/trolls/etc..

Les plus :

- Superbe photo. Pour en avoir discuté avec Armel, il est tout content, et il y a de quoi.

- Super épave.

- Plongée bien sympa au vue des profils et des échos que j'en ai eu.

Les moins :

- A cause de ta photo et des discussions avec Armel, j'ai passé une semaine a fouiller les sites de scooters, et maintenant je suis au régime pâtes et pain sec afin de remplir le budget scooter pour l'an prochain.

Bons ploufs, :diver:

Emeric

• Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans ce cas, que l'on supprime le nom des rues.

Pourquoi pas ?, mais je fais comment pour dire au GPS que je veux venir chez toi becauses petites vertèbres ...

Pour le reste, jolie photo, je rêve de faire la meme sur l'hirondelle une fois que j'aurais reussi a financer l'achat du Bonex ... ca va en faire des pâtes et des pâtes! en prime j'ai vu une action sur la sauce tomate au supermarché du coin !

Pourquoi pas ?, mais je fais comment pour dire au GPS que je veux venir chez toi becauses petites vertèbres ...

Pour le reste, jolie photo, je rêve de faire la meme sur l'hirondelle une fois que j'aurais reussi a financer l'achat du Bonex ... ca va en faire des pâtes et des pâtes! en prime j'ai vu une action sur la sauce tomate au supermarché du coin !

Ah sacré PA! Une fois qu'on y a goûté, on ne s'en passe plus du Barbu hein?

Pour le Bonex, tu dis si t'as un plan, idem pour un ccr oxy?

@+

Heureusement qu'il n'y a pas que des moutons dans la vie, ça serait triste !

J'aime bien les gens qui transgressent et bousculent, et il faut aussi les opposants.

Mais il faut dire qu'au post #2 notre ami s'est directement pris un savon et une grosse tartine de morale, donc il est normal et triste que les pages qui en découlent n'en soient que le reflet.

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il y a beaucoup d'hypocrisie balancée dans le sujet.

Allez tiens je jette un nouveau pavé : c'est quoi ces sous-marins de daube, ce n'est pas la nature ni un récif artificiel, donc il faudrait les virer et les mettre à la ferraille ou au musée, mais pas sous l'eau :D :D :devil: ils n'ont même pas été dépollués quand ils ont coulé, c'est immonde :D :D :D

Allez-y envoyez les récits !

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il y a beaucoup d'hypocrisie balancée dans le sujet.!

Tssssss ! c'est très sérieux au contraire .... à la base c'est purement économique. Penses-tu que Versailles attirerait autant de visiteurs si il y avait des nains dans les jardins! Louis XIV doit faire des sauts dans sa tombe à cette idée ! Quelle atteinte au symbole de la royauté... à y réfléchir le nain de jardin doit être une invention républicaine ! la preuve, est-ce que vous allez visiter l'Elysée ?

Comment veux-tu qu'un centre de plongée soit crédible si il t'emmène, toi, gros tekkie de la mort qui tue 2 fois, avec scooter, CCR, trimix (hypo of course + 5 deco) , sur une épave soi-disant historique, si cette épave est truffée de nains de jardin déposés par n'importe quel plongeouilleur, de marque PADI ou équivalent en mono 12lt à l'air ...

Justement à ce sujet, j'ai entendu une rumeur comme quoi c'était respirable ce truc là ! beuuurk ... et qu'il y avait encore quelques irréductibles individus, disciples de la narcose, issus directement du crétacé qui l'utilisaient encore !!! N'y a t'il personne qui les a informés des bienfaits de l'hélium à toutes profondeurs, des avantages uniques d'un CCR et de ses compléments indispensables : booster et scooter ... le tout pour la modique somme de 25'000 € (formation et TVA non comprises of course et liste d'options sans fin ) Bigre si vraiment on peut plonger à l'air, avec une simple bouteille ... genre la Logan subaquatique quoi !!! mais alors c'est tout le modèle économique de la plongée tech qui risque de s'effondrer ! Je vous le dit l'air est à la plongée ce que la fraude est au fisc: un truc à éradiquer ...

à peine, légèrement atteint peut-être, mais je me soigne préventivement, la preuve, au budget de l'armement 2010-2011 il reste encore:

- un boris (mais le vendeur hésite)

- un bonex (deux, si le boris ne se concrétise pas)

- un upgrade du sentinel

- dix boites de nautamine ou mercalm (grrrr je plongerais une fois sur l'amoco !)

Par ailleurs j'hésite à devenir actionnaire chez panzani ou buitoni ... vu ce que je vais en consommer pour réaliser tout ça !!!

pour le ccr oxy de quoi as-tu besoin ?

le boris en question est chez deltap pour revision, il a 39h au compteur, et pour le pod je sais pas encore, j'ai meme pas vu la machine... il faut dire que ca coure pas les rues cet engin !

Je vais remettre un des 2 rg-ufm en état et je te l'envoie par la poste ! mais fais gaffe si tu croises un ffesssmeumeu, c'est pas CE, y a pas de brevet et ca marche pas à l'air ... et pire encore, à l'origine c'était même pas prévu pour la plongée, mais pour les charistes est-allemands

vi dsv, mais si il s'agit de le laisser au fond du trou en attendant ton retour, perso je le gonflerais un peu et ferais un ou deux tests avant .... on va dire que la finition et la qualité de fabrication ne sont pas vraiment des arguments de vente que l'on puisse mettre en avant ...