Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sortie en famille !


froggydiver

Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • 7 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 36
      Bonjour,   En faisant quelques recherches sur le site,j ai vu des réponses à quelques questions que je me posais,suite à ma dernière sortie (pour passer PADi)...j ai vomi en sortant de l eau, et en fin de plongée j étais avec bouche sèche.... A priori déshydratation possible,et/ou intoxication au CO2 ? Mais sur les 2 précédentes sorties (baptême), aucun problème, et je n ai pas l'impression d avoir respiré différemment....du coup cela apeut être ça quand même ? Et aujourd'hui,lend
    • 66
      Nouvelle version de la montre de plongée chez Garmin, la MK3 et ses dérivées devraient sortir bientôt, à priori demain, 14 novembre. Avec l'arrivée de l'écran AMOLED (enfin ...) sur la base des modèles Epix et 965.   Bon, le prix fait mal   https://the5krunner.com/2023/11/13/garmin-descent-mk3-2/?fbclid=IwAR1fxgWJMzKaWPkdj1YMsNf3qrC-aOinsRPm1ak3pyCHQReyMaccVHOWhII   https://gadgetsandwearables.com/2023/11/03/garmin-descent-mk3-release-date/
    • 7
      Je crois que tout est dans le titre. On est 5, j'adore la plongée, ma femme et mes 2 plus grands enfants sont certifiés mais le dernier n'a que 8 ans et est un fan de plage. Bien sûr j'ai pensé aux Maldives car je rêve depuis longtemps de voir des requins baleine est des mantas.   Est-ce que vous auriez un conseil pour le choix de l'attol/hôtel ? (la solution croisière ne me semble pas adaptée à la famille).
    • 7
      Bonjour à toutes et tous.   Ma fille ainée qui à découvert la plongée l'été dernier (un baptême amélioré) veut passer son niveau 1. Ma femme et mon autre fille ont moins accrochées même si elles aiment le PMT.   Du coup on souhaiterais partir en vacances à l'étranger et en profiter pour qu'elle passe le niveau 1. Mais comme il y a 2 non plongeuses, il faut aussi qu'il y ait des activités pour elles. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire? L'idéal serait en
    • 3
      Bonjour,   Cherche bouteille de plongée 12 litres, double sorties, avec un filet, perdu ou volé a la cale de mise à l'eau de port marchand a Toulon le dimanche 07 Aout. Au cas ou quelqu'un l'aurai retrouvé? Merci de me contacter.   Je m'en suis rendu compte que ce matin vu que j'ai 2 blocs 12L
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.