Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sortie en famille !

froggydiver
 Share

Recommended Posts

• 5 months later...
    • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 37
        Bonjour à toutes et à tous   J'ai besoin de vos conseils et avis sur le fait d'aller aux Maldives début décembre (avant le rush de fin d’année) pour 2 semaines avec ma femme et notre bebe (14 mois en décembre) (organiser par moi meme sans TO ) , sachant que ma femme risque de ne pas plongée mais souhait avoir une plage sympa pour bronzer.   J’ai pensé faire une semaine Fuvahmulah pour les tigres et une semaine sur l’atoll d’Addu.   1.     Est-ce que ça vaut le coup
      • 33
        Salut à tous !   Comme il y a souvent de bons conseils sur ce site, je vous fais part d'une zone d'ombre pour moi.   Sortir de l'eau vers un bateau, pas de soucis: je passe un bloc ou j'utilise un bout pour attacher le ou les blocs suivant les conditions, et on trouve quelques vidéos sur le sujet avec internet.   Sortir de l'eau depuis le bord avec une digue ou un muret en ayant pied, c'est que du plaisir, mais en pratique j'ai des sites où je n'ai pas pied donc en
      • 92
        https://www.shearwater.com/announcements/we-have-something-to-share/
      • 1
        Bonjour, avec mon club de Picardie, nous souhaitons effectuer en 2020 une sortie club sur les îles d’Hyères, histoire de faire découvrir à nos plongeurs la beauté des sites du coin 😍😍 où nous n'avons pas plongé depuis un petit moment. Tous les clubs sont de nos jours normalement sérieux et "réglos". Les avis sur le forum Plongeur.com, sur Facebook , ...  sont aussi une source de renseignement intéressants. Mais pas suffisants Pour emmener un gr
      • 4
        Bonsoir à tous, je pars ds qqes jours au Mexique, les discussions sur ce forum m'ont déjà bcp aidé dans l'organisation de mon séjour. J'en profite pr remercier tous les participants... Je ne manquerai pas de faire un retour à la fin de mon voyage pr, à mon tour, aider les prochains voyageurs... Bon du coup je suis en contact avec Aude de O2 pr mon planning plongées... Au prog une reprise en douceur à Akumal, 3 jours de cénotes, Cozumel et j'espère Puerto Morelos.   - Puerto Morelos: la sor
    • Create New...