Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La plongée rend elle chauve ?

Seb.l

Recommended Posts

salut

je remarque beaucoup de plongeurs chauves (ou rasés de près :D ) et je me demandais d'ou ça venait ;) .

J'ai fait quelques suppositions :

- cheveux arrachés à force de mettre et enlever la cagoule

- rasé pour faciliter mise en place et retrait cagoule

- souvent, c'est des "anciens" (mes respects...) donc peut etre a force de montrer "enlever - remise de masque" :fou:

- pratique du poirier sous l'eau sans cagoule

- embout qui fuse trop fort ??

Rassurez moi, je vais les garder combien de temps mes cheveux :trouille:

Seb, qui a acheté tout plein de Petrolhan :eek:

• Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben ouais, quoi, y'a quoi qui t'étonnes?

La plongée rend chauve, c'est bien connu: tu as déjà vu un poulpe chevelu, toi? Pareil pour les mérous d'ailleurs, comme quoi on a beau être débonnaire, quand on passe sa vie sous l'eau "on fait pas de vieux cheveux"!

T'as qu'à voir les spéléos qui font des plongées longues: ben y mettent un casque! Que pour protéger leur pilosité têtale! :-)

marc -qui perd pas ses cheveux (mais on les lui vole!!!!!!)

Désolé, mais pour ma part ce n'est pas directement la plongée qui est la cause de ma calvicie, mais vos femmes :eek::bandit:

En effet, elles m'ont toutes demandées un souvenir de mon execellente compagnie :love:

Et moi bon prince, je leur ai laissé un cheveux :bravo::nananere:

L'eau, ça mouille .... tout sauf mes cheveux ... :coupez::coupez::coupez:

Non non, moi je pense vraiment que c'est une technique pour plaire à ces dames... Je m'explique.

Je me lève, je prend ma douche, un tit shampoing et je vais à la mer plonger.

Jusque là, je pête le style : RAS. De retour au bateau, j'enlève la cagoule (là, ça va toujours). Le temps de revenir à la cale, les cheveux ont séché dans le vent, y sont tout mêlés : résultat une tête de couillon bien réussie.

C'est là qu'intervient la parade à ce soucis de séduction. La boule à 0.

CQFD

:D

Vi ben moi y tombe quand je plonge car aime bien le contact de l'eau :love::love: .

Sinon c'est juste que j'aime bien le pas de cheveux donc 5 min de sommeil en plus le matin :zzz:

pis après t'es tout bronzé de partout, pis on n'est comme les mérous , ben la peau de merous stons :nananere::nananere::lol::jesors:

Vi ben moi y tombe quand je plonge car aime bien le contact de l'eau

Sinon c'est juste que j'aime bien le pas de cheveux donc 5 min de sommeil en plus le matin

pis après t'es tout bronzé de partout .

Attention, parce qu'il y en a qui dissimule une calvitie précoce en se rasant la boule! :D:tromaran::coupez: