Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
portnawaaak

mon s90 a Safaga

Messages recommandés

Bonjour Portnawaaak, merci pour ton excellant retour sur le S90 et le caisson Seatool, très très intéressant et me fera surement choisir cette configuration. Une précision concernant le filetage du hublot, il est bien en M67, car en demandant un devis je lis cette ligne : Adaptateur m67 pour caisson S90 Seatool je pensais que c'était d'origine.

L'idée étant d'utiliser un GA Dyron en M67 que j'ai déjà avant de faire l'acquisition plus tard bien entendu du Fisheye comme toi.

Merci

Le caisson est en general vendu avec un adaptateur parce qu'en fait on ne visse pas sur le hublot ... c'est le hublot qui se visse dans quelquechose ...

En l'occurence il se visse dans l'adapateur et de l'autre coté ton complement se visse aussi dans l'adaptateur ...

Bonne config, moi en tout cas j'en suis ravi !

Je peste un peu que le s95 sorte avec de la video HD , j'aurais aimé qu'il rentre dans le fix90 ( c'ets pas perdu du reste ) ...

A+

Le caisson est en general vendu avec un adaptateur parce qu'en fait on ne visse pas sur le hublot ... c'est le hublot qui se visse dans quelquechose ...

En l'occurence il se visse dans l'adapateur et de l'autre coté ton complement se visse aussi dans l'adaptateur ...

Bonne config, moi en tout cas j'en suis ravi !

Je peste un peu que le s95 sorte avec de la video HD , j'aurais aimé qu'il rentre dans le fix90 ( c'ets pas perdu du reste ) ...

A+

C'est ma grande question du moment...

Le S95 est il compatible avec le caisson Seatool Fix90...

A priori oui, puisque au niveau ergonomie il n'y a pas de différence visible entre les 2 boitiers...

Mais beaucoup on l'air de dire le contraire..

En tt cas merci pour ton retour d'expérience, j'en suis moi aussi a la phase de test et prise en main de mon S90 (sans flash externe et sans lentilles)

C'est dans mes projet d'essayé mes lentilles macro video (M67) mais pour cela je dois acheter ce fameux adaptateur (offert avec le caisson quant tu l'achète chez plongimage) mais vendu 49€ ici :fou::fou:

Ca fais quant meme chere le morceau de plastique, bon faut dire que mon FIX 90 je l'est payer nettement moins chère a singapour...