Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mouarf!!!


papa fredoc

Messages recommandés

c'est sûr

à la place, je lui aurais payé une mini-moto, pas de casque, et je l'aurais laissé faire le con sur la voie publique.

 

et emmener son gamin au marineland, ou chez mickey, c'est mieux ?

 

Ne pas juger à travers le prisme déformant de ses différences culturelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr

à la place, je lui aurais payé une mini-moto, pas de casque, et je l'aurais laissé faire le con sur la voie publique.

 

et emmener son gamin au marineland, ou chez mickey, c'est mieux ?

 

Ne pas juger à travers le prisme déformant de ses différences culturelles.

 

mouarf!!!

 

marineland c'est mieux encore que discutable...

mickey certainement, je n'y ai jamais vu d'animaux torturés...

 

chez les cannibales, manger son ennemi était aussi une différence culturelle !!! genre: on a toujours fait comme çà !!! et pourtant... !!!

 

et la corrida c'est triple beurk !!! d'ailleurs même en Espagne çà commence à disparaitre... la corrida vient d'être interdite en Catalogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lu quelque part, c'était une "corrida" sans mise à mort.

et peut-être que le père avait emmené son fils pour lui faire voir la cruauté de la chose, et la nécessité de l'interdiction ?

 

qui sait ? je ne pense pas qu'on ait la totalité de l'information. comment juger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf!!!

 

marineland c'est mieux encore que discutable...

mickey certainement, je n'y ai jamais vu d'animaux torturés...

...

pour info, il ne s'agissait pas d'une corrida. Vois pas trop la différence avec marineland (un soigneur tué il n'y a pas si longtemps) ou cirque ou ....

Info sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cette fois il ne s'agissait pas d'une corrida avec mise a mort du taureau... bien que le taureau ai finalement été mis à mort !

 

mais je n'ai pas besoin d'avoir le détail de l'histoire de ce gamin en particulier pour porter un jugement général sur les parents qui vont voir ce "spectacle" qui n'a rien d'un spectacle, avec leurs enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused: Drôle de sujet et drôles d'arguments

 

en résumé : un sujet qui n'a rien a voir avec la plongée, des arguments très limites (le gosse est blessé, mais quelque part il l'a bien cherché, non ? ou encore je n'ai pas besoin de connaitre toute l'histoire pour juger ces gens :rolleyes: ...)

 

bref c'est pas parce qu'on est au bistrot qu'on doit forcement etre C... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused: Drôle de sujet et drôles d'arguments

 

en résumé : un sujet qui n'a rien a voir avec la plongée, des arguments très limites (le gosse est blessé, mais quelque part il l'a bien cherché, non ? ou encore je n'ai pas besoin de connaitre toute l'histoire pour juger ces gens :rolleyes: ...)

 

bref c'est pas parce qu'on est au bistrot qu'on doit forcement etre C... non ?

 

et c'est pas parcequ'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule hein ? désolé de ne pas être à ton niveau d'intelligence...

 

si le sujet ne te parle pas, rien ne t'oblige à participer !

 

et puis lis bien les autres sujets du bistrot ! trés peu parlent de plongée... et si on devait écrire le même genre de commentaires négatifs pour chaque post qui ne nous interesse pas çà n'arrêterai pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le ton des "échanges", le sujet est fermé. Je vous rappelle par ailleurs le point 5.2 de la charte du forum en insistant sur le dernier paragraphe. Cette discussion étant une prise de position par rapport à un fait d'actualité, elle sort donc du champ de la charte.

 

5.2 Les messages exclus de l'espace de discussion

L'internaute qui participe aux salons de discussion de Plongeur.com s'engage à ne pas envoyer des messages qui porteraient atteinte :

à l'ordre public et aux bonnes moeurs;

aux droits de la personnalité réputation d'autrui, droit à la vie privée, droit à l'image et à la dignité humaine ;

aux droits d'auteur et droits voisins.

Compte tenu des événements possibles liés à l'activité de la plongée, les responsables du site ont décidé de limiter les messages concernant les accidents au seul titre d'information. Ceci afin de préserver la réputation d'autrui et de limiter les polémiques pouvant toucher les proches ou la famille.

 

Par ailleurs, les messages concernant l'actualité notamment les catastrophes naturelles, conflits, attentats, guerre, etc, ne sont également tolérés qu'à titre d'information

 

Accessoirement j'ai édité ta signature Papa Fredoc: nous n'autorisons pas les liens dans les signatures pour les professionnels de la plongée... alors on va pas les autoriser pour les autres métiers non plus. Nous ne sommes pas les pages jaunes ;)

 

Merci de respecter le bon fonctionnement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.