Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
lemates

Pour les plongeurs profonds

Messages recommandés

Pour le gonflage par pression partielle, tu ne commences pas avec l'He ? Histoire de mieux vider les B50, question de coût...

Non, parce que l'He se passe sans pb dans le compresseur, il est donc facile de vider les B50. En revanche passer l'O2 dans le compresseur... :tromaran:

Amitié.

Jacques

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour, J'aimerais coller un morceau de bande velcro sur sur les clips plastique des bretelles de ma stab. Essai avec colle neoprene, ça n'adhère pas (donc a priori ça pourrait être du polyéthylène ou polyéthylène au vu de la notice). Essai avec superglue, ça a bien tenu mais une dizaine de plongées grand max. Je suis allé dans plusieurs GS et les vendeurs rencontrés n'y connaissaient visiblement pas grand chose... Si vous avez des conseils (sans me ruiner non plus). Merci.
      • 11
        Bonjour,   Je suis à la recherche d'un sous vêtement pour cette hiver.   Quelqu'un à déjà essayé cette marque : https://www.innodive.com/store/sous-vetements-34/kwark-navy-simple-combinaison-1359.html    ?   Et est-ce qu'il y a un avantage à prendre le sous-vêtement en une seule ou en 2 pièces (https://www.innodive.com/store/sous-vetements-34/kwark-navy-pull-et-pantalon-1468.html) ? A part la différence de prix...   Merci pour votre aide    
      • 2
        Bonjour a tous,    Y a quelques années j'avais commencé la photo (plongée bouteille) avec un canon s120 et son boitier, qui a finis noyé quelques temps plus tard dans son caisson ....    Etant installé en guadeloupe et pratiquant l'apnée j'aurais souhaité me re équiper.    Je possede un Panasonic GX8 avec un zoom 14-140 (objectif que je ne  pourrais pas utiliser sous l eau ).   Du coup je compte prendre soit un objectif panasonic 7-14  ou 12-35 .   
      • 17
        Bonjour, j’envisage un voyage solo pour plonger à Nusa Penida (20-26 Sept’19) et Komodo (03-08 Oct’19)   Pas trop de problèmes pour Komodo, mais sur Nusa Penida il m’a été difficile par le passé d’accéder aux sites les plus éloignés/intéressants/techniques. En général il faut 4 plongeurs, parfois d’un niveau de 50-100 plongées mini pour que les centres organisent des sorties sur certains sites (Blue Corner, Manta Point…)   A tout hasard, si d’autres plongeurs du forum sont dans la région e
      • 3
        Bonjour,   Je fais partie d'un groupe de 9 étudiants en génie mécanique de l'université de Sherbrooke (situé au Canada). Nous travaillons actuellement sur notre projet de fin de baccalauréat. Nous avons décidé de nous intéresser au ramassage de déchets sous l'eau. Nous pensons que le l'accumulation de plastique et de déchet dans nos océans est un des plus gros problèmes environnementaux actuels.   Nous sommes au courant que plusieurs plongeurs ramassent des déchets lors de pl
    • Créer...