Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Phares Bersub *neutral* ?

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un a t-il essayé un phare à LED Bersub neutral dont les LED sont censées avoir une couleur plus chaude (moins bleue, température vers 4300K au lieu de 6000K) ?

Est-ce que le résultat est probant ?

Et est-ce au détriment de l'intensité lumineuse ?

-- yaben

• 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonjour, avez vous un avis sur la lampe B one de chez bersub ? Mon phare vient de ma lâcher et je ne voudrais pas mettre un trop gros budget  Je plonge principalement en carrière    Bonne journée ! 
      • 11
        Bonjour à tous. Je dois me racheter un phare, le précédent étant par 100 m de fond,  Je veux un phare S / F C'est à  dire un flux explo et un flux vidéo.   Un Bigblue 8000 : https://www.diveboutik.com/lampe-plongee/1401-phare-bigblue-vtl8000p.html me paraît pas mal mais je n'aime pas trop l'ouverture du phare pour la recharge.   Un Sila Dive 2000  : https://www.bubble-diving.com/plonge/phare-polyvalent-2000-s-f-light-and-motion.html je suis dubitatif sur l
      • 4
        Bonjour,   J'ai un ensemble gopro + deux phares gralmarine kx video 3600 lm chaque. Je préfère la photo en fait, et avec la gopro ces phares video sont super : pas de points chauds (125° chaque phare il me semble), je leur ai mis une 26650 et je n'ai qu'à allumer les phare en début de plongée et les éteindre en fin de plongée. Ces phares ne me servent qu'à éclairer pour ma gopro, évidement. Cela dit, la qualité de la gopro me donne envie de m'acheter un apn. Du coup j'ai
      • 4
        Bonjour  Il y a quelques jours je postais le message suivant en réponse sur un autre fil de discussion concernant l'achat d'une lampe  et    La suite a présent Tout d'abord, ce n'est pas de la pub, mais juste une information. J'ai fait les achats de mes lampes sur le site de Diveboutik.  A l'arrivée de la livraison une était defectueuse. Cela peut arriver, et après contact avec le vendeur, j'ai renvoyé la lampe et très rapidement, en moins d'une semaine j'ai reç
      • 2
        Bonjour à tous,   Je pars bientôt aux Philippines et je me suis fait plaisir ; j'ai acheté un hybride Panasonic GX-9 avec caisson Ikelite, son dôme et sa bague de mise au point. Je souhaite faire à la fois du grand angle et de la macro. Là où je suis perdu, c'est dans le choix au niveau des lampes de plongée. Comme je suis plus habitué à faire des photos avec "phare" (lampe de plongée, plutôt) et comme je privilégie la polyvalence (photo / vidéo permis par mon GX-9), je partirais plutôt
    • Créer...