-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
50Triste nouvelle Quelqu'un a des infos ? Holtzheim. Un moniteur de plongée meurt à l’issue d’un entraînement (dna.fr) A priori une palanquée de 3 les 2 autres seraient au caisson de l'hôpital de Hautepierre
By caolila
Started -
11Bonjour, Nouveau sur le forum, je profite de cette discussion pour me présenter en même temps. Inscrit dans un club de plongée depuis 6 ans, N3 j'essaye de participer à la vie associative du club. Bien entendu, n'étant pas moniteur, j'ai tout d'abord refait le site du club. Avant de passer le E1, pour donner une nouvelle dynamique aux entraînements piscine, depuis une année, j'anime les entraînements en piscine en essayant de varier les séances avec quelques exercices ludique
By sikar
Started -
4bonjour je cherche des idées de programme d'entrainement en piscine, pour niveau 1,2.... si vous avez des idées ou liens vers pages web je suis preneur merci
By sub13
Started -
6Bonjour, L’ouvrage « 1 année d’entraînement de plongée subaquatique en piscine - Exercices et jeux » sortira en décembre aux Editions Agitées. Il est disponible en précommande sur https://www.leseditionsagitees.com/products/une-annee-de-seances-d-entrainement-en-plongee-sous-marine
By noé
Started -
16Bonjour les expert, J'ai eu un problème ce weekend, par accident en faisant du paddle, mon telephone est tombé dans l'eau, il était protégé dans une coque waterproof mais malheureusement j'avais pas mon masque et c'était un champs de posidonie en bas ... je suis retourner a l'endroit juste apres avec un masque de snorkling mais sans résultat il etait pas sur la surface des posidonie..., je pu garder en tête la surface ou il est tombé mais pas exacte 100m2 je pense mais il me faut so
By hamzamek
Started
-
-
-
Recommended Posts