Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

votre plongée la plus profonde ?

stalker87

Recommended Posts

• Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

frole mais jamais depasse la barre des 80m...78m.

je fais plus dans la longueur (temps) que dans la profondeur... :cool: ...le 27 il est d'ailleur probable qu'on refasse encore du tres tres long...pas profond.

salut.

:diver:

Bouleversification

‘suis un peu comme Lezebre ;) .

Je voulais vous parler de ma plus belle et plus profonde plongée :

Le M10 (Epave au canon) entre Lorient et Groix.

Topo : Dragueur allemand coulé à 32m sur son lit de sable, le tout mitonné avec une belle lumière et relevé d’un canon impressionnant se levant vers le ciel ..

Eh ben, :nonnon2: je ne le ferai pas ! :tromaran:

42 m pour ma part, je me souviens d'ailleurs que j'ai emmerdé toute la palanqué avec mon alarme du vyper qui s'est déclenché à 40 m :D (maintemaint c'est bon j'ai mis l'alarme sur off :hehe: )

Guest invite

33m. j'ai pas le temps sous la main, mais c'etait trop court. Je serais bien reste avec les requins moi.

Laurent

Bon histoire que ce soit pas a qui pisse le plus loin, etayons

48 m, plusieurs fois, sur un petit avion rallye, un peu une sorte de quete cet avion l'année derniere, on le cherchait (il est posé sur du sable donc pas facile a trouver quand on le connait pas). Sinon par lui meme c'est pas une splendeur, on espere juste a chaque fois croiser le homard ou la veritille mais tout ca on l'a vu l'a premiere fois qu'on l'a trouvé apres nada, walou :(.

Sinon le plus gros chiffre pour chipoter c'est 49 m, toujours a la recherche d'une epave, qu'on a pas trouvé, son existence reste suspicieuse, donc pas sur qu'on reparte a sa recherche.

Bon bah maintenant j'attend de passer le n3, pour allez jouer avec mes camarades sous 50 (pas la peine de me dire que le N2 ca s'arrete avant je sais). - Ricou si tu lis ces lignes un message subliminal y est caché :tromaran: -

Chrichri,

Tout le monde ne connait pas l'Impérial du large !!!

Alors meme si Marseille est la Mecque de la plongée, tu pourrais faire un effort pour ceux ki n'auront jamais la joie et le plaisir d'aller trainer leurs palmes du côté de nos Impériaux et nous dire exactement à kel profondeur tu étais !!!

Karo

En tant que NII je n'ai pas encore dépassé la barre des 40 mètres mais je n'ai pas mon carnet sous les yeux et franchement je ne me rappelle pas, peut etre les impériaux du milieux !!! Décidément :rolleyes:

Je n'ai fé aucune plongée à 40 pour ma prépa NIII mais je vé y remedier très prochainement puisque j'enclenche sur le NIV à la rentrée (petite précision la formation NIII n'est pas terminée, il reste justement la 40 à faire : mais ce n'est plus une priorité !!! :diver: )

Karo

Bon histoire que ce soit pas a qui pisse le plus loin

:gagon: TA PERDU, normal t'es une fifille

:biere:

:gagoff: Il suffisait juste de répondre, ou pas, à la simple question qui etait posée.