Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

votre plongée la plus profonde ?

stalker87

Recommended Posts

:gagon: TA PERDU, normal t'es une fifille

Non mais c koi cette mentalité !!! On va ke meme pas faire un concours pour vous montrer ke nous aussi on sé pisser loin :bravo: ; surtout Coco avec tout ce kel boit !!! lol :biere:

Karo :fou:

• Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il suffisait juste de répondre, ou pas, à la simple question qui etait posée

et repondre en expliquant pourquoi, comment, dans quelle evolution ? c'est elargir le poste, je pense pas que le but de l'auteur de ce thread etait d'accumuler 15 pages de chiffres... Enfin le thread en est ce que nous faisons ;).

MOi je préfère rien dire...

Non pas que je ne suis pas satisfait de moi ni que je vous ferais honte mais, y'a des fois où il vaut mieux rester discret!!!

Guest invite
33m. j'ai pas le temps sous la main, mais c'etait trop court. Je serais bien reste avec les requins moi.

Laurent

Ok

Alors c'etait a Forster (3 heures au nord de Sydney) plongee au pinnacle. Super visibilite, une eau au 25 degres et une vingtaine de requins nourice. Le site est superbe et les requins sont vraiment impressionants. Il y en a un qui est passe a 20 cm, l'experience est inoubliable.

Sinon on a vu quelques poissons lions, des fusille a queues jaunes, des groper bleus.

La plongee suivante bien que moins profond etait geniale avec encore plus de vie sous-marine.

Bref une journee :top:

Seule ombre au tableau, j'avais emporte mon caisson mais oublie mon APN :fou:

Laurent

En apnée j'ai atteint une fois les 25m mais c'était il y a 30kg

En bouteille a l'air 72 a Cadaques: On a raté le sec et c'est retrouvé sur le sable.

Avec un 12l 200b a réserve (a l'époque le mano était d'un usage rarissime) c'est en remontant que l'on a trouvé le sec que nous avons suivi jusqu'a 50 et ensuite remontée en pleine eau.

Et j'ai pas essayé le reste

54m, encadré par un MF2 et juste pour voir les réactions avant de faire les exos à 40. Mais maintenant que le N4 est en poche et que la visi commence à s'améliorer on va se péparer une 60, bien encadré toujours, pour pas être lachés dans la nature... C'est qu'il y a de belles épaves et de beau tombants vers ces profondeurs, ça donne envie, mais ça se fait pas à l'aveuglette. :diver:

On trouve une raie à :

- 36.2 m (Elphistone Sud) comme 1*(équivalent N1) en plongée photo

- 35.4 m (El Fanadir)plongée photo,site d' Egypte avec la plus sinistre ambiance(point de vue personnel) comme 2*

- 34.9 m hier à Nemo (merci Baiv)

:) 45 m pour voir une épave.

Faire de la profondeur pour la sensation n'est pas mon truc, il faut quelque chose à voir.

Tu aurais pu également demander à quel altitude maximum avait vous déjà plongé.

La je t'aurais répondu

Au niveau de la mer pour l'instant.

:diver::diver:

Bonne Journée

72 a Cadaques: On a raté le sec
Quel sec ? La Carolina ? :confused:

34.9 m hier à Nemo (merci Baiv)
C'est bien, tu n'as pas dépassé ton chef de palanquée (35.1m pour le chef... :top: ) :bravo::D

Sinon, pour les stats : 105m à l'air, temps total 55 min (je crois), temps fond très court (ben oui, avec un 12 litres... :decu: ) pas de souci sous l'eau, mais au bout du compte, ce n'était quand même pas une bonne idée (en tout cas ce jour-là)... :decu::confus:

juin 2002, grosse descente au fucking blue boy bar, au mélange bière-pur malt..24 heures pour remonter à la surface. :D

sans rire, n'oubliez pas que la profondeur est un moyen, non un but..je préfère rappeller cela pour que ca ne donne pas des véléittés de tentative de records perso à certains, surtout en ce début de saison. ;)