Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR safari Bali avec Ikandive

Messages recommandés

• Réponses 63
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

euh...y en a encore qqunes, mais pas de sous marines, désolée!

c'est mon mari qui s'est offert (enfin nous a offert mais c'est lui qui joue avec...) un super réflex numérique avant de partir....

Et bien comme cela , je vais au contraire me limiter aux photos sous l'eau , ça sera complémentaire et évitera les doublons !

Car , pour les terrestres , j'ai forcément à peu près les mêmes .... la qualité en moins !

Continue donc à nous faire profiter de cet agréable flash-back ! :top:

ahhh

j'ai envie de repartir.....:love:

:non: ah non ça c'est pas possible

faut laisser la place aux autres maintenant :D

ps : petite question pratique : on glisse des chaussures de randonnée (jungle, volcan ?) dans le sac ou c'est vraiment superflu ?

nous on a passé les vacances en tongs

j'avais des baskets pour l'avion et les jours de visite

pour la majorité des sites les tongs suffisent

pour la ballade de 2h dans les rizières, c'est bien d'avoir des baskets car ça grimpe, ça descend et ça peut glisser (mais en faisant attention c'est possible en tongs aussi s'il ne pleut pas)

après si vous avez prévu une vraie rando dans les montagnes c'est différent, il vaut mieux être équipé

bon voyage!;)

après si vous avez prévu une vraie rando dans les montagnes c'est différent, il vaut mieux être équipé

ben on a rien prévu (c'est le principe du safari)

mais si on nous propose l'ascension du volcan (le mont Batur je crois) pour voir le lever du soleil on pourrait se laisser tenter :D

salut Eric nous venons de rentrer

si je devais retourner à Bali et faire une infidelité à Safari Bali ce ne serait pas avec Ikandive mais avec Breizh divers car ayant eu l'occas de discuter avec Guy j'ai trouvé un gus cool ...probable pb de pheromones ;)

"Claire de Saf bali" si tu me lis....grand merci à toi, à common et Kaled!!! Mary essaies de me convaincre de retourner vous voir le plus vite possible... :)

en resumé car plein de cr à lire donc peu de choses à rajouter (et je ferais un cr sur BMPP) ma femme à adorer Bali, j'ai prefere les Philippines donc on retournera aux Phil..aie...à Bali :hehe:

je tiens au passage à remercier publiquement le plongeur parisien qui a retrouve (et m'a restitue) mon ordinateur :) plongeur de "atlantis", centre qui a pas l'air mal non plus!!!

Hello Coquillage !

Comme promis , j'ai mis en ligne les photos sub de notre safari qui s'est déroulé juste après le vôtre . Ca serait sympa de me dire si cela correspond peu ou prou à ce que vous avez vu sous l'eau !

Car , à priori , on fait tous les mêmes plongées , quelque soit l'organisateur ....

Tu trouveras le CR ici : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=49927&page=1&pp=20

Merci d'avance pour tes commentaires ;) !