-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
95Bonjour, en lisant d’anciens posts je peux lire qu’auparavant il était difficile de plonger en France avec des certifications non-CMAS ou non-fédé (N1/N2/etc.). Neanmoins en lisant des posts plus récents il semblerait que cela soit maintenant différent, notamment depuis une mise à jour du Code du Sport et l’introduction des niveaux d’aptitude PE/PA 20/40/60. Ma question: Est-ce qu’un PADI AOW + specialité ‘Deep Diver’ sera reconnu en France comme un PA20
By Rogersf
Started -
32Bonjour à tous, Futur pN4, je souhaites m'équiper d'un harnais + wing et je cherche des avis d'utilisateurs de ce pack proposé par OMS. Je plonge plutôt lourd 8kg avec un 12L (aucun commentaire 🤣) et principalement en mono. J'ai plusieurs interrogations : - Choix de la plaque ALU (0,8Kg) ou ACIER (2,2Kg) ? - La plaque est-elle compatible avec d'autres marque de support et wings ? - Le harnais est-il confortable ? - La wing n'est-e
By Filitov
Started -
23Hi guys, P'tite plongée Tec à Tulamben et j'ai enfin vu mon premier hypocampe pygmé bargibanti a pile 50m de fond ... A quelle profondeur maxi avez vous vu ce little guy ? Sampai jumpa lagi
By TokongLaut
Started -
3Salut Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo ! Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire
By NetGear
Started -
14Bonsoir a tous ceci est mon 1er post ( il n'y a pas de section présentation ??? ) je suis tous nouveau dans le monde de la plongée, je viens d’être certifié PADI Advanced mon objectif est de faire des croisières plongée ( fin 2019 ) et pour ça j'ai encore besoin de pratique je manque de stabilisation, ludion.... d’ailleurs je cherche un club de plongée dans le 78 (st germain ou environs) mais vu que nous somme fin mars personne ne veut de moi sniff donc je vais me rabattre
By petit_bill
Started
-
-
-
Recommended Posts