-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à tous , j'ai un ordi I100 avec le cordon USB/PC mais je ne trouve pas de lien pour télécharger "diverlog" d'aqualung pour importer mes plongées . quelqu'un à la solution ? Merci d'avnce
By ormo60
Started -
41Cet après-midi j'ai passé un petit coup de fil à mon revendeur plongée local pour savoir s'il avait en stock des kits d'entretien pour détendeur Aqualung. J'ai été un peu surpris quand il m'a annoncé qu'il ne vendait plus de kit pour d'obscures problèmes de responsabilité. Sa responsabilité serait (pourrait-être !) engagée en cas de PB avec le détendeur ? Suite à cela j'ai donc fait des recherches sur le web pour trouver des kits d'entretien. Et il est vrai qu'ils se font rares les bougres !
By nobubble
Started -
10Sûrement trop rétive aux questions techniques. Mais je viens de faire 6 plongées avec, à chaque fois je pense avoir réussi à le régler. Mais non! Cet ordi, pour le moment ne me sert à rien. Il me met en "violation" des -1m, de donne après des palmiers profonds alors que je n'en ai pas besoin normalement et ne m'indique pas le pallier et son compte à rebours pour le pallier des 3/6 m. Quelqu'un qui en possède un pourrait-il m'aider à faire les réglages de base? Je précise que j'ai tél
By Sand97
Started -
13Retour d'expérience, entretien détendeurs Aqualung Micron Bonjour, Avec un ami hier, j'a fait ma première révision sur mes détendeurs Aqualung Mikron. Déjà pourquoi l'ai-je faits au lieu de les donner chez le seul prestataire officiel en Martinique ? Depuis quelques années, Aqualung a décidé de donner l'exclusivité des entretiens à 1 seul prestataire sur toute l'île. En ce moment, le délai d'intervention est de 3 semaines. En devant laisser les détendeurs dormir
By PlongeurSDF
Started -
18J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
By Dao_jp
Started
-
-
-
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now