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Lampe FaMi et SAV, chaud !


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    Bon voila j'ai un pote qui me prête sa lampe une FaMi 4 led, je ne sais plus trop quoi, avec l’interrupteur sur le dessus actionable avec le pouce : "tu vas voir elle éclaire super bien".

     

    Bon je descend tester.

     

    J'aurais du faire gaffe, mon binôme à presque la même et il met toujours un gros élastique sur l'interrupeur et j'aurais du me souvenir d'une recherche à quatre pattes dans un zodiac, il y a quelques années du dit interrupeur qui s'était fait la malle ! :confus: Recherche vaine, d'ailleurs !

     

    Je plonge, j'allume, j’éteins, je compare avec la mienne. Bon rien de transcendant.

     

    A la sortie, zut, plus d'interrupteur, parti, envolé, largué !

     

    Je vais à la boutique sub la plus proche, le gars que je connais bien, en voyant l'objet dans ma main, fait la grimace ! "Ah FaMi j'ai arrété, trop de problèmes et surtout un SAV bien pourri".

     

    Bon, j'appelle un autre copain qui a aussi une boutique : "FaMi, ouh là ! Moi je ne fais plus, trop d'emmm....".

     

    Bon, OK, super !

     

    De retour à paris , direction le Vieux Campeur, "salut, ça va ? Oui, oui, tiens je t'ammènes ça pour réparer l'interrupteur ! Oh là, là, FaMi, on n'en fait plus trop. Le SAV est d'une lenteur ! Si tu as le temps, et parce que c'est toi, je te la prend, mais , bon, faudra être patient..." :vexe::decu:

     

    Bref, il m'a annoncé un mois et demi, minimum, d'attente ! :eek:

     

    Bon, ben, tout ça pour dire que quand on achète du matos (et cette lampe est plutôt bien construite), il faut bien se renseigner aussi sur la qualité du SAV derrière.

     

    Je ne sais pas si quelqu'un a eu le même genre de problème, mais c'est un peu rageant. :vexe:

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    Ah, oui, effectivement, les avis sont assez tranchés !

    En gros,

    soit on n'a pas de pbm et ....on n'a pas de problème :D (c'est le cas aussi chez tous les autres fabricants à mon avis :trigolo: ),

    soit on en a (cas visiblement fréquent) et alors là, .... on bascule dans le néant ! :eek::trouille::tare::tetedure:

     

    Bon, ben je vous tiens au courant de la suite...

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    Bon, eh bien finalement, faut être juste, voici la suite de l'histoire, je viens de récupérer la lampe FaMi en question, dans un délai plutôt court (10 jours). En tout cas nettement inférieur à ce qui était prévu.

    Réparée, avec piles neuves et sans frais de réparation, juste des frais de port !

     

    Pour en avoir parlé à nouveau avec l'équipe du Vieux Campeur, autre son de cloche : le SAV était, c'est vrai, plutôt mauvais, mais il s'est nettement amélioré.

     

    Bon celà ne retire rien au défaut de conception de l'interrupteur (à mon avis), mais question SAV, je crois qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient : tout s'est bien passé. Et puis, au passage, merci au Vieux Campeur, je crois qu'ils y sont aussi pour quelque-chose...

     

    Voilà.

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